[quotemsg=49362,1,2142]Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition de L' ANNUAIRE OFFICIEL DES MEMBRES DE L'ORDRE DE LA LEGION D'HONNEUR au 1er Avril 1929. Si vous avez besoin d'infos sur des militaires ainsi que des civils décoré avant cette date, je me ferais un plaisir de vous les rechercher et les communiqués.
Je tiens toutefois à vous prévenir que ce " pavé" contient 2500 pages avec une moyenne de 60 noms par page, donc les recherches par unité seront longue voir très longue...
Mais rien d'impossible...
Alors n'hésiter pas.
Cordialement à tous
Christophe
P.S:les infos sont données comme telle :
Nom, Prénoms, date de remise, unité ou profession, situation au moment de l'édition
Bonjour,
Pourriez-vous regarder si vous avez parmi votre liste un dénomé Eugène LABROSSE qui a été plusieurs fois cadre à l'École de Joinville et d'après sa photo datée de 1916 est déjà décoré de la Légion d'Honneur.
Vous en remerciant par avance
Bien cordialement
Bonjour,
Je pense avoir trouver:
LABROSSE eugene charles ferdinand 8/7/1928 chef de bon inf école sup education physique Joinville
Bonne réception
Cordialement
Christophe
Bonjour,
Je pense avoir trouver:
LABROSSE eugene charles ferdinand 8/7/1928 chef de bon inf école sup education physique Joinville
Bonne réception
Cordialement
Christophe
Désolé réponse trop rapide.
Il est fait officier légion d'honneur.
Cordialement
Christophe
Bonsoir Christophe,
A l'occasion, serait-il possible ed savoir s'il y a un CITERNE dans l'annuaire LH ?
Il fut Capitaine au 347è - 5è bataillon - 17è Cie. Il fut promu en 1915, mais disparaît de l'effectif du 347è et je ne sias pas où.
C'est bien mince, son nom revient à plusieurs reprises en 1915 au JMO, il commanda temporairement le 5è bataillon.
Leonore n'a pas pu m'aider...
bonjour,pourriez vous me fournir les infos sur mon grand pére,bazet léon louis alexandre, lieutenant,légion d'honneur ancien du 9 ri, car impossible de trouver des traces de la nomination ni des citations....comment pourrais je me procurer un dupplicata de son livret militaire merci d'avance,cordialement marc
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition de L' ANNUAIRE OFFICIEL DES MEMBRES DE L'ORDRE DE LA LEGION D'HONNEUR au 1er Avril 1929. Si vous avez besoin d'infos sur des militaires ainsi que des civils décoré avant cette date, je me ferais un plaisir de vous les rechercher et les communiqués.
Je tiens toutefois à vous prévenir que ce " pavé" contient 2500 pages avec une moyenne de 60 noms par page, donc les recherches par unité seront longue voir très longue...
Mais rien d'impossible...
Alors n'hésiter pas.
Cordialement à tous
Christophe
P.S:les infos sont données comme telle :
Nom, Prénoms, date de remise, unité ou profession, situation au moment de l'édition
bonsoir chris,si vous aviez bazet léon louis alexandre lieutenant du 9 ri en 1924,je suis preneur,avec tous mes remerciements cordialement marc
Je recherche des informations sur ce soldat, j'ai essayé de trouver sur le JO de cette date sans succès.
recherche de ses lieu et date de naissance ou de sa fiche matricule.
Votre message Posté le 31-08-2008 à 23:24:36
Regairaz marcel 17/7/24 ex sold 40 rue de la verrerie paris 4.
Cordialement
Bonjour Clémentine ,
Cela ne vous avancera pas , mais vous aurez au moins son Numéro Matricule .
Médaille Militaire et Croix de Guerre avec palme : JO du 1er octobre 1918 (p 8576)
Chevalier de la LH : JO du 4 avril 1925 (p 3418)
Bien amicalement
Marpie