Tiens, un bleu.

C'est ici qu'on se présente !
Ferns

Re: Tiens, un bleu.

Message par Ferns »

Bonjour à tous,
Je suis entré dans ce forum sans avoir encore la délicatesse de me présenter. Je m'appelle Jérôme, j'ai 38 ans, des moustaches et j'habite non loin du front de l'Aisne. Je recherche des informations sur les 45 BCP, 60°RI, 152 RI, 5ème RAC, 274°RAC , 44° RIT et la Yankee Division -rien que ça hein...-

Salutations distinguées à tous.

J.BUTTET

L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour Jérôme,
Bienvenue sur le Forum.
Si vous nous précisez le genre de recherches que vous faites, vos centres d'intérêt, les documents que vous possédez déjà... nul doute que cela nous aiderait... à vous aider !
Je me permets d'attirer votre attention sur un point: le Forum dispose d'un moteur de recherches situé en haut et à droite de la page présentant les diverses rubriques (cartouche d'entrée de requêtes + loupe). Très pratique pour savoir ce qui a déjà fait l'objet d'échanges sur un sujet nous intéressant.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Ar Brav

Message par Ar Brav »

Bonjour Jérôme,

Soyez le bienvenu sur le forum, et bonnes recherches.

Franck, qui porte aussi moustaches, fier comme bar-tabac.
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Ferns

Message par Ferns »

Merci de votre accueil et pour les conseils.

Cordialement.

Jérôme
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »