Bonjour !
Re: Bonjour !
Bonjour à tous, je suis une passionnée d'histoire surtout de la période 14-18; et je suis ravie d'avoir découvert ce site sur internet. Pour l'instant, je me promène sur le site en tout cas bonjour à tous et bravo aux créateurs !
mcr1962
Bienvenue,
On a tous une bonne raison d'arriver sur ce forum.
Moi, j'ai été "parrainée" en quelque sorte. Ce qui me désole un peu, c'est la distance géographique qui ne me permet pas de vivre de grands moments dans le "Grand Est".
Cela s'estompe un peu grâce à l'accueil de tous.
Mais, une présentation des débuts du forum et des instigateurs seraient un plus. Elle existe peut-être mais je ne l'ai pas trouvée.
Cordialement
On a tous une bonne raison d'arriver sur ce forum.
Moi, j'ai été "parrainée" en quelque sorte. Ce qui me désole un peu, c'est la distance géographique qui ne me permet pas de vivre de grands moments dans le "Grand Est".
Cela s'estompe un peu grâce à l'accueil de tous.
Mais, une présentation des débuts du forum et des instigateurs seraient un plus. Elle existe peut-être mais je ne l'ai pas trouvée.
Cordialement
Petite nièce de Camille (46ème R.I puis 289ème R.I.) parmi les descendants des 13 frères et soeurs de Camille (scieur?) - Arrière-pte-fille de Joseph & Léonie la Côte-en-Couzan (Loire)
et petite nièce d'Armand prêtre mort à la frontière belge en 1952
et petite nièce d'Armand prêtre mort à la frontière belge en 1952
- Jean RIOTTE
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et espère que vous y trouverez encore plus de plaisir en participant aux échanges.
En dehors de vos promenades sur le Forum, peut-on connaître le ou les domaines de prédilection de vos recherches?
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et espère que vous y trouverez encore plus de plaisir en participant aux échanges.
En dehors de vos promenades sur le Forum, peut-on connaître le ou les domaines de prédilection de vos recherches?
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Bonjour et merci de votre accueil.
J'habite en Alsace et je m'intéresse surtout ( en ce moment ) à la bataille du Linge en 1915. J'aime aussi tout ce qui touche la correspondance et l'histoire personnelle des poilus.
J'habite en Alsace et je m'intéresse surtout ( en ce moment ) à la bataille du Linge en 1915. J'aime aussi tout ce qui touche la correspondance et l'histoire personnelle des poilus.
mcr1962
Bonjour et merci de votre accueil.