Où sont passés les seniors ?

C'est ici qu'on se présente !
mounette_girl

Re: Où sont passés les seniors ?

Message par mounette_girl »

Je pense toujours être la doyenne !!!
Oui, Taniou, à ma connaissance vous êtes toujours LA doyenne des inscrites ; et moi, je vous suis !.. Mais il faut le vérifier auprès de Joël ...puisque c'est lui qui prend en charge les vieux, paraît-il ! ;)
Amitiés.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
taniou

Message par taniou »

Je pense toujours être la doyenne !!!
Oui, Taniou, à ma connaissance vous êtes toujours LA doyenne des inscrites ; et moi, je vous suis !.. Mais il faut le vérifier auprès de Joël ...puisque c'est lui qui prend en charge les vieux, paraît-il ! ;)
Amitiés.
Mounette.
Mounette Joël prend les vieux en charge !! est-ce qu'il faut marcher "au doigt et à l'oeil" !! c'est évident sur un forum de cet ordre mais peut-on marcher lentement ?
Amicalement à vous
Taniou
taniou
tinou 501

Message par tinou 501 »

Bonjour à tous bonjour Mounette, c'est gentil d'avoir pensé à Moi. J'étais déconnecté sans sovoir pourquoi, mais mes presque 80 ans se portent bien.
Bravo pour les enfants; j'ai vécu quelques mois à Naples (pour le boulot bien sûr).
Je donnerais quelques détails sur la commémoration de la première attaque des chars à Berry au Bac le 16 avril 1917.
J'ai photos et vidéos.
Bien amicalement à tous
Louis

Ps pour Mounette: c'est le surnom de mon épouse!
Tinou 501
mounette_girl

Ps pour Mounette: c'est le surnom de mon épouse !
Alors, amicales salutations à votre épouse Mounette, cher Doyen ! et bonjour à toutes et tous.
Par chez nous, comme on dit, beaucoup d'adolescents appellent leur mère "Mounette", et ça reste pour les générations suivantes ! Si on faisait un défilé des Mounettes françaises et belges, on serait surpris par leur nombre !
Amitiés d'une Mounette parmi d'autres, mais la seule sur les Pages 14-18.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
belge

Message par belge »

Bonsoir à tous et Bonne Fête, la France !
Vous êtes plus nombreux ici, les Seniors, que les Anciens le seront dans le Défilé du 21 juillet à Bruxelles, dont les Anciens Combattants ont été,souvent à leurs grands désappointements et tristesse..."dispensés" depuis 2/3 ans, comme les Membres des Associations de Réservistes, en raison de leur "âge"...et de ce qu' " ils ne sauraient plus suivre le ...pas ". Monsieur le Ministre FLAHAUT ( ne pas prononcer "Fléau", s'il vous plait "! ) rajeunit ainsi le Défilé !
Bref, nous, comme je l'ai dit, nous serions heureux de vous y rencontrer quand même, peut-être pas au pas ...réglementaire de vos magnifiques Troupiers, mais, pourquoi pas, au pas de" Patria Nostra " , Mounettes en tête ! Ce serait là le plus beau régiment ...d'élite !
From Belgium, with love !
Clansman
rolando

Message par rolando »

Bonjour à tous,
Voilà le petit CV d'un senior depuis 2004...
Marié, une fille. Ingénieur dans un institut de recherche : travaux en génétique végétale et pour la formation continue.
Je m'intéresse à la Grande Guerre depuis une trentaine d'années.
Cordialement, Caballero
Caballero
mounette_girl

Bonjour à toutes et tous et Bienvenue à vous Caballero Rolando !

Un senior de plus, c'est magnifique. Avez-vous remarqué que nous en sommes à 2126 inscrits sur ce forum ?.. C'est fou, non ?.. Bien sûr, il y a beaucoup de jeunes, mais cela permet aux seniors de conserver un esprit jeune aussi.
Puisse notre groupe vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin.

Cordialement.
Mounette.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »