Où sont passés les seniors ?

C'est ici qu'on se présente !
mounette_girl

Re: Où sont passés les seniors ?

Message par mounette_girl »

Bonjour à toutes et tous ! :)

Oui, où sont passés les seniors ? :???: ralliez-vous !

Avec cet afflux de jeunes (bienvenue à eux tous !), qui fait monter le total des inscriptions à 2112 ce matin, les seniors semblent perdus dans la masse ! Et pourtant, je sais qu’ils sont là, les septuagénaires et plus !...

Ohé « Doyen Louis » (tinou 501), « Tatiana » (taniou) et les autres …où êtes-vous ???
N’hésitez pas à montrer le bout de votre nez, à dire ce que vous savez (car vous en connaissez des choses, forcément !) et aussi à poser des questions aux plus jeunots !

Redites-nous ce que vous cherchez encore, par exemple. ;)

Amicalement. :hello:
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour,
Ah cette mounette si elle n'existait pas il aurait fallu l'inventer !!!
Bien sûr que nous sommes là les séniors !!
Halte là, Halte là les séniors sont là !!!
Bien, après cet air des Pyrénées, je suis à la disposition de chacun et je recherche toujours sur plusieurs thèmes:

Verdun, et le fort de Vaux.
L'occupation et les déportations allemandes 14-18.
Les PG français en Allemagne 14-18.

et bien sûr tout document sur cette guerre que l'on a dit Grande.
Bien amicalement. J.Claude.
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

les seniors semblent perdus
Bonjour
Et ça commence quand (où ?) ce grade pré-terminal ??? Parce qu'à part des difficultés à rattraper l'autobus et autres) je n'ai pas l'impression d'en être ... mais bon, passé l'age de la retraite ....
Cordialement
ALain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
mounette_girl

je n'ai pas l'impression d'en être ... mais bon, passé l'age de la retraite ....
Alain, je n'en ai pas l'impression non plus, la plupart du temps :non: ...mais bon, j'en suis quand même ! :D
ce grade pré-terminal ???
Comme vous y allez !.. pourquoi pré-terminal ?.. à 70 ou 80 ans, on a encore des années de "vraie" jeunesse devant soi, non ?.. même si on se sent un peu "éclopés" parfois. N'empêche qu'on est des seniors quand même, et pour tout le monde !..
Ceci dit, on a toujours le droit de la ramener (notre fraise !) et de dire qu'on est toujours là ! :lol:

Quant à vous Saint Cypre (pardon ! Jean-Claude), je n'imaginais même pas que vous puissiez faire partie des seniors ! Bienvenue au club ! Halte là, halte là, c'est bien ça ! (Non je n'ai pas bu un coup, juré !)
Et j'ai bien noté ce que vous recherchez.
Amicalement.
Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

à 70 ou 80 ans,
Bonsoir
Ah bon ! Je repousse ma candidature, je viens juste d'arriver dans la catégorie sex-machin ! Ceci dit, kwakigna après seniors-señor hmmm ????? (terme d'ailleurs pompeux pour désigner des gens qui sont censés avec des $£€ à dépenser... sans réfléchir)
Cordialement
Alain
Ps : Si vous voyez passer un Canadien.... (rattraperais-je encore une Canadienne ? :whistle: )
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
belge

Message par belge »

Bonjour à tous,
Tiens, vous connaissez aussi cet air ?
Chez nous, c'est : Halte là, halte là, les Montagnards sont là "
Il vient bien de vos Pyrénées, mais a été repris par des fans d'un Club de Judo de Montignies-sur-Sambre près de Charleroi, en Belgique...jadis, en un temps qui les rapproche du ...grade " préterminal "...et tous ces fiers judokas, champions, sont maintenant, vu leurs anciennes blessures, aussi devenus un peu...lents...à rattraper l'autobus...
Ils vous remettent donc le bonjour, ces " seniors-juniors " !
Quant à moi, je suis aussi fort étonné de ce que Jean-Claude rejoigne la classe de cette année-là et du temps des copains ! Mais je vois que votre verve à tous ne le cède en rien à votre érudition et, en tant qu'encore "junior" tout court, je vous tire mon chapeau et vous dis :
Merci pour vos témoignages, Bravo pour votre entrain communicatif
et Vive votre Jeunesse toujours actuelle
Cordialement
Clansman
mounette_girl

Chez nous, c'est : Halte là, halte là, les Montagnards sont là "
Copieur !..

Que vous soyez "senior-junior" ou "sex-machin" comme Alain, qui n'a pas du tout l'air d'avoir envie de rejoindre notre classe d'âge, ce n'est pas grave. On vous aime quand même ! Et on a besoin de tout le monde, vous le voyez bien. Mais tout ça c'était pour vous dire qu'on est toujours là, nous les seniors ! Et je voulais savoir où étaient passés mes conscrits, dans cette foule !

P.S. : Non, Alain, n'y a pas de canadienne dans mon horizon, pas même un canadien ! Pourtant je les aime aussi ! Mais actuellement, je suis plutôt branchée "italiens", figurez-vous (tout bêtement parce que j'ai deux de mes enfants qui ont émigré là-bas).

A +
Mounette.

belge

Message par belge »

Bonsoir à tous,
Té, quand une chose est bonne,...elle a beaucoup d'amateurs ;
quand une fille est belle,...elle a aussi beaucoup d'admirateurs...
quand quelqu'un/e est sympa, ...on le/a garde avec soi !
qu'elles soient canadiennes, belges, françaises, italiennes ou autres...
On vous aime aussi !
Cordialement de Belgique !
Clansman
jcoo

Message par jcoo »

Bonsoir ou bonjour Mounette,
Idem tout le monde!
Sénior, vous avez écrit Sénior :D
Bin moi cela fait déjà un bon nombre d'années que je suis Vétéran... Enfin officiellement, car j'ai plutôt retrouvé la catégorie Junior depuis la retraite :lol: :lol: :lol:
Bien amicalement, Patrice.
Vous avez bien raison, car passé la soixantaine, on retombe dans l'adolescence....... du troisième âge!! Et qui dit adolescence...... :lol:
Alors Señor! Olé! On saute encore les barrières?
J-Claude.
"Вік жіві - Вік учшис"......"La Vie est une longue étude"
taniou

Message par taniou »

COUCOU Mounette
Pour réveiller les seniors je crois que cela marche! sont-ils tous au rendez-vous? ou en vacances! Je pense toujours être la doyenne !!!
L'humour est là c'est bon signe
Bien amicalement à tous
taniou
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »