presentation
Re: presentation
bonjour à tous, je m'appel quentin j'ai 17ans, je suis lycéen, j'habite à longuyon en meurthe-et-moselle dans l'est et je suis passionné par la der des ders depuis maintenant 4 bonnes années. je suis aussi collectionneur. je collectionne le francais d'aprés 15 et l'us 17-18. et comme ma passion ne s'arréte pas là je suis adhérent a l'association "connaissance de la meuse et je participe au spectacle "des flammes à la lumiéres" qui retrace la bataille de verdun .
- Jean RIOTTE
Bonsoir Bleuet,
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum. Bien que la militaria ne soit pas notre spécialité (plutôt généraliste), tu trouveras certainement des intervenants "à qui causer" et sûrement matière à approfondir tes connaissances.
Si tu souhaites des réponses, sois plus précis dans ce que tu recherches.
Bravo pour ton engagement dans une association participant au devoir de mémoire de nos Anciens.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum. Bien que la militaria ne soit pas notre spécialité (plutôt généraliste), tu trouveras certainement des intervenants "à qui causer" et sûrement matière à approfondir tes connaissances.
Si tu souhaites des réponses, sois plus précis dans ce que tu recherches.
Bravo pour ton engagement dans une association participant au devoir de mémoire de nos Anciens.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
- joel guyonneau
bienvenue au club.
Ayant été 2 ans à Etain-Rouvres de 72 a 74, je suis allé souvent à Longuyon pour les seances de tir. Un de mes camarades officiers officiers de reserve etait de Longuyon, un nommé LECOMTE, un chic type d'ailleurs. Tu as de la chance d'etre tout prêt du champ de bataille de Verdun...
très amicalement
Ayant été 2 ans à Etain-Rouvres de 72 a 74, je suis allé souvent à Longuyon pour les seances de tir. Un de mes camarades officiers officiers de reserve etait de Longuyon, un nommé LECOMTE, un chic type d'ailleurs. Tu as de la chance d'etre tout prêt du champ de bataille de Verdun...
très amicalement