marko ,
illustrateur, auteur BD
Le métier de chacun
Re: Le métier de chacun
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Bonjour, bonsoir c'est selon.
Je fabrique des pièces en matériaux composites pour les avions civils et militaires dans une usine américaine implantée en Belgique.
Cordialement,
Yves
Je fabrique des pièces en matériaux composites pour les avions civils et militaires dans une usine américaine implantée en Belgique.
Cordialement,
Yves
"Quel spectacle que celui de ces quatre mille hommes ensevelis sous l'acier des coupoles et le beton des voûte, coupés du reste du monde, immobilisant devant eux plus de 120.000 soldats et un matériel énorme !" Albert I
Etudiant -poil aux dents- préparant le concours de professeur des écoles à l'IUFM. Auparavant, j'ai travaillé 5 années en collège (aide-éducateur en emploi jeune durant 4 ans, puis assistant d'éducation).
Bonjour. Je suis relecteur-correcteur, donc travailleur à domicile (et c'est chouette ça permet de profiter de la petite qui a 28 mois et d'attendre sereinement le petit frère qui arrive dans six semaines!) Sinon l'armée, 16 mois de service au 9e RCP entre 1989 et 1991. Voilà.
René Clémenti
Bonjour
Je suis dessinateur et charpentier, j'ai 29 ans en région parisienne.
A plus
Je suis dessinateur et charpentier, j'ai 29 ans en région parisienne.
A plus
Bonjour,
Ce sujet à l'air un peu vieux (derniers messages en 2007), alors je tente de le relancer pour y inclure les petits nouveaux comme moi.
Moi, je suis dans les étoiles...
Je suis chercheur au CNRS, en astronomie, et je dirige ce laboratoire :
http://www.ast.obs-mip.fr/
Allez y faire un tour de temps en temps, et cliquez à droite sur "image du jour" ou bien "Le Pic du Midi en direct". Vous aurez du rêve à partager avec vos familles si elle ne sont pas branchées 14-18 !
Tenez, petit cadeau d'arrivée : la "nébuleuse N44" (Crédit & Copyright: Don Goldman, Macedon Ranges Observatory), voisine du Grand Nuage de Magellan, à 170 000 années-lumière, autant dire vraiment tout à côté !!!
Bien cordialement,
Sylvie

Ce sujet à l'air un peu vieux (derniers messages en 2007), alors je tente de le relancer pour y inclure les petits nouveaux comme moi.
Je suis chercheur au CNRS, en astronomie, et je dirige ce laboratoire :
http://www.ast.obs-mip.fr/
Allez y faire un tour de temps en temps, et cliquez à droite sur "image du jour" ou bien "Le Pic du Midi en direct". Vous aurez du rêve à partager avec vos familles si elle ne sont pas branchées 14-18 !
Tenez, petit cadeau d'arrivée : la "nébuleuse N44" (Crédit & Copyright: Don Goldman, Macedon Ranges Observatory), voisine du Grand Nuage de Magellan, à 170 000 années-lumière, autant dire vraiment tout à côté !!!
Bien cordialement,
Sylvie

Sylvie
- Stephan @gosto
Bonjour Sylvie,
Moi aussi, j'ai un peu la tête dans les étoiles... enfin, c'est ce que pensent les personnes qui me supportent depuis que j'ai les pieds sur terre !!!
Le soir, avant de les coucher, j'aime à montrer à mes filles, passer au-dessus de notre maison, ces petits hommes qui bossent tout là-haut, tout là-haut, dans ce petit point lumineux qui passe si vite :
http://esa.heavens-above.com/esa/iss_st ... 500&TZ=CET
Amicalement,
Stéphan
Moi aussi, j'ai un peu la tête dans les étoiles... enfin, c'est ce que pensent les personnes qui me supportent depuis que j'ai les pieds sur terre !!!

Le soir, avant de les coucher, j'aime à montrer à mes filles, passer au-dessus de notre maison, ces petits hommes qui bossent tout là-haut, tout là-haut, dans ce petit point lumineux qui passe si vite :
http://esa.heavens-above.com/esa/iss_st ... 500&TZ=CET
Amicalement,
Stéphan
- Arnaud Carobbi
Bonjour Sylvie,
D'abord bienvenue à vous sur le forum.
Ensuite, ce n'est pas dans ce sujet qu'il faut placer votre portrait, aussi nébuleux soit-il, mais dans ce sujet-ci : pages1418/qui-est-qui/trombinoscope-200 ... 3887_1.htm
Plus sérieusement, ce n'est pas bien de nous montrer de belles images... invisible depuis notre hémisphère !
Pour Stéphan : tu vas en rassurer plus d'un qui croyait que tu racontais les histoires du 74e le soir à tes filles pour qu'elles s'endorment...
[:arnaud carobbi] J'admets, j'ai un peu de mal le dimanche matin,
Bonne journée à tous,
Amicalement,
Arnaud
D'abord bienvenue à vous sur le forum.
Ensuite, ce n'est pas dans ce sujet qu'il faut placer votre portrait, aussi nébuleux soit-il, mais dans ce sujet-ci : pages1418/qui-est-qui/trombinoscope-200 ... 3887_1.htm

Plus sérieusement, ce n'est pas bien de nous montrer de belles images... invisible depuis notre hémisphère !

Pour Stéphan : tu vas en rassurer plus d'un qui croyait que tu racontais les histoires du 74e le soir à tes filles pour qu'elles s'endorment...

[:arnaud carobbi] J'admets, j'ai un peu de mal le dimanche matin,
Bonne journée à tous,
Amicalement,
Arnaud
- mounette_girl
Quelle excellente initiative de ramener ce fil à la surface !Ce sujet à l'air un peu vieux (derniers messages en 2007), alors je tente de le relancer pour y inclure les petits nouveaux comme moi.
Bonjour à toutes et tous, et bravo Sylvie. Oui, l'habitude de se présenter un peu plus clairement commençait à se perdre.
Grâce à vous, Sylvie, j'en connais certains, ici, (n'est-ce pas "piou-piou", les "rohmer", "taniou" et les autres !..) qui, comme moi, vont immédiatement penser à l'ami "belge", à son ciel étoilé et à ses fleurs !
Donc, merci Sylvie.
Amitiés.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- marcel clement
Bonjour,
Kinésithérapeute et ostéopathe à la retraite cette année. Service militaire dans la Royale, Hôpital d'instruction Des Armées Sainte Anne à Toulon.
Plutôt anti-armée à l'époque, ce qui m'a valu le poste de responsable de la morgue avec une autonomie complète et jamais aucune inspection intempestive dans mes locaux ! Bizarre non ?
Bien amicalement à tous,
M C
Kinésithérapeute et ostéopathe à la retraite cette année. Service militaire dans la Royale, Hôpital d'instruction Des Armées Sainte Anne à Toulon.
Plutôt anti-armée à l'époque, ce qui m'a valu le poste de responsable de la morgue avec une autonomie complète et jamais aucune inspection intempestive dans mes locaux ! Bizarre non ?

Bien amicalement à tous,
M C