Presentation

C'est ici qu'on se présente !
le zouave americain

Re: Presentation

Message par le zouave americain »

Merci, tout, de la bienvenue merveilleuse ! Et merci de votre patience avec ma grammaire !

Beaucoup d'Américains découvrent un intérêt pour l'armée française de la Grande Guerre !! Je suis également dans un unité dépeignant le Poilu du 151e régiment de infanterie. Voici le lien www.151ril.com

Valérie, je suis sûr que votre anglais n'est pas plus mauvais que mon Français !! :pt1cable:

Phil, nous sommes tous les frères !

Oui, Mireille il est moi dans les images. L'autre Zouave est mon ami Matthew, un tailleur qui a fait tout l'habillement que vous voyez.

Mounette, Monsieur Octave OUDART est un Zouave, vers 1903 ou avant. Le turban est supprimé « officiellement » en 1903. Octave est peut-être du 4e régiment, par la façon de porter le chéchia de le côté droite de la tête.

Sincèrement,
Clinton
Florent Deludet

Message par Florent Deludet »

Hi Clinton,
Welcome in our first line trench !
From wich county are you from ? Do you know my friend Martin Callahan from San Antonio ? He collect Texas stuff from Civil war to WW2. Texas is huge but collectors world is small... ;)
Congrats for your nice collection.

Best regards,

Florent

"- C'est nous...du 106...Nous rentrons. -Oh! pauvres...Pauvres enfants ! "
Recherche le 106ème R.I de Chalons sur Marne http://ceuxdu106.over-blog.com/
le zouave americain

Message par le zouave americain »

Salut Florent,

Je suis né dans San Antonio. Cependant, j'ai habité dans le nord-est de Texas, environ 4 heures parti de San Antonio. Dans le Country Harrison. Je n'ai pas vu le nom de votre ami, mais comme vous dites, le monde of collecteurs est petit ! !

Très cordialement,
Clinton
chemindesdames72

Message par chemindesdames72 »

:hello: Welcome home Clinton bienvenu sur le forum cordialement eric [:gilles roland]
"Je songe à vos milliers de croix de bois, alignées tout le long des grandes routes poudreuses, où elles semblent guetter la relève des vivants, qui ne viendra jamais faire lever les morts. Croix de 1914, ornée de drapeaux ...
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »