bonjour a tous je m'y colle aussi ,voici ma trogne ainsi que ma moitié brigitte (le sarthois et la picarde)
désolé j'ai un peut forcé sur les rillettes c jours si.
"Je songe à vos milliers de croix de bois, alignées tout le long des grandes routes poudreuses, où elles semblent guetter la relève des vivants, qui ne viendra jamais faire lever les morts. Croix de 1914, ornée de drapeaux ...
Au fort de Dugny, 2006. Lors d'une autre sortie fortif toujours en 2006.
Cordialement.
Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Re.
Jérome, je crois que nous ne sommes pas trop éloigné, en âge je veux dire. J'aurai 39 cette année.
Mon service remonte à la 91/12 quant à l'incorporation mais à Sarreburg en Allemagne.
Nous aurions pu nous rencontrer dans un des forts de Verdun car j'ai vraiment commencé à partir de 1988 de vadrouiller en ces lieux.
Cordialement.
Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
ben voila je m'y colle aussi, vous pourrez voir en arriere plan que je n'aime pas du tout claude francois
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.
bonjour sandrine tien c marrant j'ai les memes que l'avatar
cord eric
"Je songe à vos milliers de croix de bois, alignées tout le long des grandes routes poudreuses, où elles semblent guetter la relève des vivants, qui ne viendra jamais faire lever les morts. Croix de 1914, ornée de drapeaux ...