p'ti nouveau

C'est ici qu'on se présente !
poppy88
Messages : 4
Inscription : mar. mai 02, 2006 2:00 am

Re: p'ti nouveau

Message par poppy88 »

salut à tous

Je suis passionné par les deux guerres mondiales mais plus particulièrement par la 1ere. J'ai commencé une collection de militaria il y a un an. Depuis elle ne cesse de s'agrandir. ! :wahoo: :wahoo:

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, voila ma page perso : militaria21.skyblog.com :hello: :hello:

Voila que dire de plus à par que j'ai 17 ans et que j'habite en Cote d'Or.

A bientôt
militaria21.skyblog.com
christine
Messages : 21
Inscription : sam. avr. 22, 2006 2:00 am

Re: p'ti nouveau

Message par christine »

salut à tous

Je suis passionné par les deux guerres mondiales mais plus particulièrement par la 1ere. J'ai commencé une collection de militaria il y a un an. Depuis elle ne cesse de s'agrandir. ! :wahoo: :wahoo:

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, voila ma page perso : militaria21.skyblog.com :hello: :hello:

Voila que dire de plus à par que j'ai 17 ans et que j'habite en Cote d'Or.

A bientôt

Bonjour :hello:

bienvenu sur ce forum, qui, bien qu'inscrite depuis peu, me fait avancer plus rapidement dans mes recherches concernant les 7e et 207e RI.

A bientôt

Christine
Avatar de l’utilisateur
bernard larquetou
Messages : 1378
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: p'ti nouveau

Message par bernard larquetou »

Bonsoir et bienvenue parmi nous Poppy88,

parmi toutes les rubriques de ce forum, toutes plus intéressantes les unes que les autres, celle dédiée aux collectionneurs devrait te réjouir.

Dis donc, tu vas avoir du boulot pour récupérer le "pot de fleurs" que j'ai vu sur ton blog !

Bonne soirée

Amicalement

BL
poppy88
Messages : 4
Inscription : mar. mai 02, 2006 2:00 am

Re: p'ti nouveau

Message par poppy88 »

salut

merci pour votre accueil. j'ai déjà eu la chance de pouvoir regarder bons nombres des sujets de ce forum qui est très bien construit !

pour le pot de fleurs, en effet il y a du boulot surtout que la rouille a bien pris le dessus !

Cdlt
militaria21.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
broisseau
Messages : 201
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Re: p'ti nouveau

Message par broisseau »

Bonjour Poppy,

Et bienvenue à un nouveau Bourguignon, je suis personnellement né à Crépand, près de Montbard.
Je suis près à échanger ou à donner des renseignements généalogiques et historiques.

Amicalement,
Robert BROISSEAU.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »