EGUN ON !

C'est ici qu'on se présente !
jef52

Re: EGUN ON !

Message par jef52 »

Bonjour Jean,
:bounce: Super de te voir rejoindre la première ligne, l' arrière et les ptites infirmières ça va un peu mais les amis de la tranchée s' impatientaient ;)
Excellentes fêtes à toi et ta famille et 2010 en pleine forme !!!
Amicalement,
Jef :hello:
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
nono26

Message par nono26 »

Bonjour Jean,
Petit nouveau sur ce forum, (ça va faire un an!!) je viens de lire cette série de présentation et de messages.. Un détail m'a attiré l'oeil::le chemin de Saint Jacques.. j'y ai un peu gouté du coté du Puy en Velay, mais l' attrait est ailleurs.. cette année début juin je partirai de Reims vers Vézelay pour arriver entre le 21 et le 25 juin (les jacquaires savent..) mais l'Espagne ne m'attire pas vraiment et ma démarche n'est pas religieuse aussi j'ai pris la décision :ma quête sera basque. Je ne sais pas quand, mais j'irai jusqu'à Anglet ... en chemin j'espère bien rencontrer nombre membres de notre famille. Déja Saint Lié c'est sûr.. ce sera même surement mon point de départ, et Saint Brieuc pour embrasser Sophie et Orléans... Oui , des variantes , mais la France qu'ils nous ont gardé est tellement belle au ras des chemins... très amicalement Nono
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour à toutes et à tous,
Waaaooouuuuuuhhh ! plus de 6 ans sur le Forum !
Mon 2ème 5 ans d'engagement est bien entamé comme disaient les Tirailleurs Marocains...
Toujours en lice, mais avec un peu moins de "pep's"... sans doute l'âge !
Quoi qu'il en soit toujours là... beaucoup moins devant...un peu plus derrière... mais toujours aussi heureux d'être parmi vous et mes camarades de la modération.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2012 en dépit de prévisions pessimistes... que le BO ne descende pas en Pro D2 en compagnie de l'Aviron... bref que de bonnes choses !
Arratsalde on !
Jean RIOTTE.
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonjour a tous et bonjour Jean,

Merci d’être fidèle au poste !! a ton poste :hello:

Bonne fin d'année , et bonne année 2012

Jean-Louis de Lorraine .
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
terrasson

Message par terrasson »

bonjour Jean
allez AUPA BO c est sur y a du boulot mais ils vont y arriver a se sortir du guepier
Merci Jean de vos interventions et de votre moderation
a vous et vos proches meilleurs voeux pour cette année qui est là...
adischats
Christian terrasson
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
Cne C

Message par Cne C »

Bonjour Jean,
6 ans déjà...
DominiqueCamusso

Message par DominiqueCamusso »

Bonsoir jean,
merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites sur notre forum.
Pour le BO je veux être sûr que ca va s'améliorer. Abonné du Stade Francais j'espère que l'on est en train de sortir du même type de marasme qui nous a poursuivi deux saisons durant.
Cordialement
Dominique
Jean RIOTTE

Bonsoir,
Les grandes équipes ne meurent pas dit-on... donc BO, Aviron et Stade Français devraient s'en sortir... En tout cas Serge BLANCO, que j'ai croisé en vitesse hier lors des voeux de la Municipalité, y croit dur comme fer !!!
Merci de vos encouragements.
Cordialement,
Jean.
Jean RIOTTE

Bonjour à tou(te)s,
5 novembre 2005/5 novembre 2013... 8 ans de présence sur les rangs dont 6 de modération... je n'arrive pas à y croire!
Et surtout je ne m'ennuie toujours pas, j'ai toujours autant de plaisir à être sur ce Forum et avec mes amis de la modération.
Que de changements depuis 2005, que de noms ou pseudo disparus ou nouveaux, un nombre de messages et de pages lues quotidiennement qui ne cessent d'augmenter... mais toujours l'essentiel: la passion, le partage, l'entraide (et il va y en avoir besoin avec la refonte de MDH! :lol: ), la convivialité... mais aussi continuer à bannir le manque de politesse (bonjour, au revoir, merci :jap: )... et avoir l'élémentaire correction de répondre aux messages que l'on reçoit, surtout lorsqu'il s'agit d'une réponse à une question! ( :fou: ).
Seul point noir: la situation plus que préoccupante du BO et à un degré moindre de l'Aviron. Je ne pense pas que ce soit pour cette année que CHICHON et MARTINON verront un club basque champion de France! :love:
Bien cordialement à toutes et à tous,
Jean RIOTTE
peyo

Message par peyo »

Bonjour Jean
8 ans ce sont les noces de...? bravo pour ton travail
Pour le BO on n'en parle pas, mais on serre les dents on va y arriver à rester en TOP 14
Bonne fin de journée
Bien amicalement
Peyo
[:peyo]

AUPA BO
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »