Bonjour Jean
A l'heure ou quelques uns rechignent pour se presenter dans cette rubrique, toi tu te presentes tous les ans !
Merci de nous faire partager ta passion, et pour tes interventions eclairees. Ta presence sur le forum est gage de qualite, et ton travail de moderation est toujours juste.
Amicalement
Bernard
EGUN ON !
- Bernard Plumier
Re: EGUN ON !
"- ... On s'amuse bien : tous les soirs nous enterrons nos copains !"
"La Peur" (en permission) - G. Chevalier
http://www.passioncompassion1418.com - http://canonspgmww1guns.canalblog.com/
"La Peur" (en permission) - G. Chevalier
http://www.passioncompassion1418.com - http://canonspgmww1guns.canalblog.com/
- terrasson
bonjour jean
merci pour vos interventions de modération merci pour votre savoir que vous dispensez tout au long de l année
cordialement adischats
merci pour vos interventions de modération merci pour votre savoir que vous dispensez tout au long de l année
cordialement adischats
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
-
Bonsoir jean
Je m'associe aux éloges
Merci donc pour votre sens de modération, vos contributions de qualité, votre sens du partage, .... et proximité Basco-Béarnaise !!
NB: Je suis toujours vivement intéressé par une rencontre "de visu" pour vous présenter mon modeste travail (presque terminé) de reconstitution de la Campagne 14-18 de Mon Grand-Père, et pour avoir vos conseils sur le partage des documents photographiques en ma possession
A bientôt donc surement
Cordialement "adichat bigourdan"
Bernard
Je m'associe aux éloges
Merci donc pour votre sens de modération, vos contributions de qualité, votre sens du partage, .... et proximité Basco-Béarnaise !!
NB: Je suis toujours vivement intéressé par une rencontre "de visu" pour vous présenter mon modeste travail (presque terminé) de reconstitution de la Campagne 14-18 de Mon Grand-Père, et pour avoir vos conseils sur le partage des documents photographiques en ma possession
A bientôt donc surement
Cordialement "adichat bigourdan"
Bernard
bernard Bacelon
PAU
PAU
- Jean RIOTTE
Bonsoir Bernard,
Je vous contacte par tph.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Je vous contacte par tph.
Cordialement.
Jean RIOTTE.

Bonjour Jean,
Il n'y a que peu de temps que je fréquente ce Forum (Je crois octobre 2008) et pourtant si je n'intervient pas souvent ,je ne suis qu'un amateur peu éclairé qui à plus de questions à poser que de réponses à donner, je le consulte tout les jours. Hormis la grande érudition des participants j'y trouve toujours une ambiance formidable qui donne envie de parcourir toutes les rubriques même celles qui, à priori, ne sont pas ma "tasse de thé". Alors, c'est un grand merci que vous adresse ainsi qu'a tout ceux qui participent à cette ambiance.
Bonne année 2009 et au plaisir de vous lire.

- Jean RIOTTE
Bonjour à toutes et à tous,
P..... ! Quatre ans déjà sur ce Forum...
C'est fou ce que le temps passe vite lorsque l' on est en bonne compagnie.
Je me sens toujours aussi bien sur cet espace que je vois de jour en jour grandir et prospérer. En effet, que de changements depuis 2005 !
Mon état de santé semblant vouloir s'améliorer j'espère être plus présent en 2010.
Bien cordialement.
Jean RIOTTE.
P..... ! Quatre ans déjà sur ce Forum...
C'est fou ce que le temps passe vite lorsque l' on est en bonne compagnie.
Je me sens toujours aussi bien sur cet espace que je vois de jour en jour grandir et prospérer. En effet, que de changements depuis 2005 !
Mon état de santé semblant vouloir s'améliorer j'espère être plus présent en 2010.
Bien cordialement.
Jean RIOTTE.
Bonsoir,
Jean, je suis heureux de vous saluer tout particulièrement, en vous souhaitant un bon anniversaire pour ces 4 années de Forum.
J'ai toujours grand plaisir à lire vos interventions, et me réjouis que votre santé s'améliore.
Puissiez-vous, en effet, être souvent présent sur cet écran en cette nouvelle année que je vous espère bonne à tous points de vue.
Bien à vous,

Jean, je suis heureux de vous saluer tout particulièrement, en vous souhaitant un bon anniversaire pour ces 4 années de Forum.
J'ai toujours grand plaisir à lire vos interventions, et me réjouis que votre santé s'améliore.
Puissiez-vous, en effet, être souvent présent sur cet écran en cette nouvelle année que je vous espère bonne à tous points de vue.
Bien à vous,

Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonsoir Jean
Je suis heureux de vous revoir sur le forum. J'espère que vous passez de bonnes fêtes . en espérant vous lire
bientôt
Bien cordialement Yves
Je suis heureux de vous revoir sur le forum. J'espère que vous passez de bonnes fêtes . en espérant vous lire
bientôt
Bien cordialement Yves
- mounette_girl
Bonsoir Jean
Je suis ravie de votre retour ! Je trouvais le temps long et je m'inquiétais !
Excellente fin d'année 2009, et à l'année prochaine.
Amitiés.
Mounette. [:mounette_girl]

Je suis ravie de votre retour ! Je trouvais le temps long et je m'inquiétais !
Excellente fin d'année 2009, et à l'année prochaine.
Amitiés.
Mounette. [:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonsoir Jean
Bien heureux de te retrouver sur le Forum, te souhaitant les meilleurs voeux pour 2010, et un prompt rétablissement
Bien amicalement
AUPA BO
Peyo
Bien heureux de te retrouver sur le Forum, te souhaitant les meilleurs voeux pour 2010, et un prompt rétablissement
Bien amicalement

AUPA BO
Peyo