François Noury

C'est ici qu'on se présente !
Stephan @gosto

Re: François Noury

Message par Stephan @gosto »

FELICITATIONS

aux heureux parents et bienvenue à Emma !!!!!!!!

Amicalement,

Stéphan
francois noury

Message par francois noury »

Bonjour,

effectivement félicitations. Dis-donc Anthony: la chambre d'Emma est dans l'état ce celle de mes deux derniers ci-dessus? En fait, elle est maintenant à l'état de "placo" :wink:

J'espère vous voir à Lorette (avec une poussette),

Amicalement, François

J'oublie,Anthony et Stéphan: pour avoir un garçon, il faut trois enfants :lol:
francois noury

Message par francois noury »

Bonjour à tous,

j’ai eu en privé quelques messages de sympathie s’inquiétant de mon absence du forum. J’ai pensé opportun d’apporter quelques explications publiques. Quelques-uns ont pensé que j’étais viré ou avais des soucis de santé ou autres : il n’en est rien. 14-18 commençait à me bouffer tout mon temps au détriment de « l’impératif » et autres centres d’intérêt. Mon apport au forum résidait essentiellement (et petitement) à la prise de photographies ou vérifications sur le terrain des terres d’Artois et sur la base de vos données : je ne peux plus l’honorer, sauf au coup par coup par message privé. Mes nombreux messages étaient bien souvent stériles au regard de notre sujet, ils manifestaient surtout mon incompréhension de l'utilisation de cet abominable conflit par une minorité voulant le lier à l'actualité. Je suis aussi, fatigué de combattre.
Je mets donc en parenthèses mes recherches, excuse-moi Adelson Catillon, tu restes dans mon esprit.

Par ailleurs, sous la houlette de Joël qui nous a ouvert la porte sans questions : je tiens à remercier tout le monde. Je m’abstiens de citer tel ou telle, la liste est trop longue. Le jour où par hasard et par « google » je suis arrivé sur histoforum puis ici, je ne me doutais pas que j’allais rencontrer des amis sainement passionnés sur notre sujet. Je remercie tout le monde, de toutes les aides apportées : cartes, JMO, historiques, témoignages, conseils de lecture….

La rencontre à Lorette (avril 2006) reste pour moi un excellent souvenir : tout ce monde venu de si loin, réunis autour d’une même passion et conciliant nos différences culturelles, politiques, appréciatives et autres, le tout dans une excellente ambiance.

Je pense que je reviendrai, j’ai tellement à apprendre sur notre sujet. Je ne sais cependant quand, peut-être simplement bientôt mais ponctuellement (pour dire une connerie :lol: ).

J’ai hésité ce message, je pensais qu’il était nécessaire. Je ne voulais pas partir comme un « voleur » laissant croire que je boudais.

Je continuerai à venir vous lire de temps en temps.

Bien amicalement, Merci à vous, Bonne continuation dans vos recherches,

François
Stephan @gosto

Salut François,

J'en connais une qui aimerait que je poste un message comme le tiens !!!!!! Mais.... c'est pas possible !! Je n'arrive pas à "décrocher" !!! :lol: :lol: :lol:

Quoique... Allez !! Si !!! C'est l'occasion !! Je me lance !!! Et je profite donc de ton exemple pour vous annoncer à tous que je suis obligé de prendre un peu de recul et donc de quitter la tranchée... Comme François, je continuerai à lire, de temps à autres, les blagues de Bernard, l'Eggenspieler de Jérôme, les actualités vosgiennes d'Eric, etc., etc., etc.

Ciao !

Amicalement,

Stéphan

Stephan @gosto

Plus fort que moi !! ... J'ai craqué !! :o :o :o J'ai pas tenu plus de deux minutes.... :cry: :cry: :cry:

'peux pas décrocher !!!! Surtout à la veille du 11 novembre !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Alors, me revoilà :hello:

Stéphan
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Ah ouffe ! Stephan tu m'as fait peur, ne plus lire mes blagues ? :lol: Donc te revoilou à peine parti, tant mieux ! Tes infos et commentaires pointus nous sont précieux, "celle que tu connais" le sait-elle ? Oui bon, c'est pas son problème tu me diras... Mais je la comprends. Enfin, tu peux toujours poster en cachette non ? ;) . François, idem. Si je n'étais pas à la retraite, si je n'étais pas dans une situation très particulière qui fait que je suis bloqué à mon poste, je passe, vous ne seriez pas autant "submergés" par mes messages comme le disait une "intervenante" (qui rime presque avec...) dans un sujet qui est déjà du passé.
Sur ce, "abandon de poste devant l'ennemi", j'espère que vous savez que "si jamais", votre compte est bon ! :lol:
:hello:
Bernard
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Salut François,

Un coup de calcaire ?

De toutes façons, si nous repassons du coté de Bruay, je te contacte.

Amicalement

Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Terraillon Marc

Message par Terraillon Marc »

Salut François et à bientot !

Amicalement
Cordialement
Marc TERRAILLON

A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
michel leclercq

Message par michel leclercq »

bonjour à tous,

françois, au plaisir de te revoir un de ces jours
[:le gaillard:5]

a+

michel
RIO Jean-Yves

Message par RIO Jean-Yves »

Bonsoir François.

Alors un petit coup de blues avec l'automne ?
En souhaitant que ton retrait de la tranchée ne soit que passager...
Au plaisir de te lire ici ou en privé... tu connais le chemin. ;)
Bien amicalement. Jean-Yves :hello:

Au fait : elle est "finitte" ta cabane au fond du jardin ?? :D :lol:
Recherches sur les régiments vannetais (116e & 316e RI, 28e & 35e RAC) et l'histoire de VANNES
http://vannes1418.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »