Bonjour à tous,
pour Pascal, Olivier, Frédéric et Jef je suis sur le coup. Je vous ferais un topo tous les lundis si j'ai des infos.
Légions d'honneurs
- vfrederic62
Re: Légions d'honneurs
Bonsoir Christophe
MERCI beaucoup, n'y pas passes ton week-end tout de meme...
bien cordialement
frederic
MERCI beaucoup, n'y pas passes ton week-end tout de meme...
bien cordialement
frederic

Et hop je renvoie la bouteille

"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!
Bonjour Christophe
Je serais interessé par tout membre de ma famille ayant été décoré de la Légion d'Honneur
Le nom est : FAIVRE D'ARCIER
Merci d'avance
cordialement
Wagram
Je serais interessé par tout membre de ma famille ayant été décoré de la Légion d'Honneur
Merci d'avance
cordialement
Wagram
TOUT POUR LE 69e REGIMENT D INFANTERIE
Bonjour wagram,Bonjour Christophe
Merci d'avance
cordialement
Wagram
voici ce que j'ai pour toi:
Faivre d'arcier Charles marie joseph 6/7/19 médecin-major 2°cl au service de santé de la 5° région, 9 rue de la Bretonnerie, Orléans (loiret)
Faivre d'arcier Jean léon marie joseph 24/3/23 capitaine au 60° ri, 13 rue Pasteur Besançon (Doubs)
Faivre d'arcier Marie joseph paul albert 16/6/20 lt, hors cadre au 506° rcc, Blosseville-Bonsecours, près Rouen.
tous chevaliers.
Faivre d'arcier Charles sébastien 20/7/16, lt-col cdt le 52° rit, 5 place du Grands-puits, Vesoul (Hte Saone).
Je te souhaite bonne réception.
Cordialement
Christophe
Bonjour wagram,
voici ce que j'ai pour toi:
Faivre d'arcier Charles marie joseph 6/7/19 médecin-major 2°cl au service de santé de la 5° région, 9 rue de la Bretonnerie, Orléans (loiret)
Faivre d'arcier Jean léon marie joseph 24/3/23 capitaine au 60° ri, 13 rue Pasteur Besançon (Doubs)
Faivre d'arcier Marie joseph paul albert 16/6/20 lt, hors cadre au 506° rcc, Blosseville-Bonsecours, près Rouen.
tous chevaliers.
Faivre d'arcier Charles sébastien 20/7/16, lt-col cdt le 52° rit, 5 place du Grands-puits, Vesoul (Hte Saone).
Je te souhaite bonne réception.
Cordialement
Christophe
Désolé fausse manoeuvre. Concernant Charles Sébastien est officier.
Bonjour Maxlie,Il fut Chevalier de la Légion d’Honneur le 25.10.1915. J.O. du 14.9bre.1915 et Officier de la Légion d’Honneur à compter du 16.6.1920. J.O. du 3.3.1921 et enfin nommé Commandeur en 1933 à sa retraite donc là normal que tu n'es rien.
Et hop je renvoie la bouteille![]()
je suis désolé je viens de refaire les recherches concernant ton AGP.
Je vais scanner les pages concernant son nom et te les enverrais par mail.
Cordialement
Christophe
-
Bonjour,
Quand à moi je suis à la recherche des décorés du 78è RI , mais je vous rassure il n'y apas urgence .merci beaucoup
Cordialement
Jean claude
Quand à moi je suis à la recherche des décorés du 78è RI , mais je vous rassure il n'y apas urgence .merci beaucoup
Cordialement
Jean claude
Bonsoir Christophe.
Encore merci pour votre proposition. En ce qui me concerne je suis intéressé par les infos (surtout concernant l'unité) du capitaine Elie Brasseur.
Cordialement. JPL
Encore merci pour votre proposition. En ce qui me concerne je suis intéressé par les infos (surtout concernant l'unité) du capitaine Elie Brasseur.
Cordialement. JPL
Bonsoir JPL,
L'unité que dont tu recherche des infos est-il le 45°rit (par raport au cne Elie BRASSEUR) ?
Cordialement
Christophe
L'unité que dont tu recherche des infos est-il le 45°rit (par raport au cne Elie BRASSEUR) ?
Cordialement
Christophe