Bonjour,
A lire à la bibliothéque de Gand
L'action de l'armée belge pour la défense du pays et le respect de sa neutralité : rapport du commandement de l'armée (période du 31 juillet au 31 décembre 1914).
parmi d'autres documents.
Cordialement
Alain
L'action de l'armée Belge 1914
- Alain Dubois-Choulik
Re: L'action de l'armée Belge 1914
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
- lignard2
Bonjour,
A lire à la bibliothéque de Gand
L'action de l'armée belge pour la défense du pays et le respect de sa neutralité : rapport du commandement de l'armée (période du 31 juillet au 31 décembre 1914).
parmi d'autres documents.
Cordialement
Alain
Bonjour Alain,
Doit-on remercier Saint-Nicolas?
merci pour ce cadeau.
Cordialement
Lignard belge
« Il portait ainsi en lui le nom de quelques camarades, laissés dans les petits cimetières de Champagne ou de l’Aisne, ou bien entre les lignes, sur la terre à personne, » Roland Dorgelès
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
C'est St Eloi aujourd'hui ! Ste Barbe le 4, St Nic. le 6 : il y a encore beaucoup de choses à trouver sur ce site, même si la recherche plein-texte ne semble pas disponible. Une chance que Gand et ses civils fusillés étaient dans mon collimateur. (chercher gefusilleerden sur le même sujet)
Cordialement
Alain
C'est St Eloi aujourd'hui ! Ste Barbe le 4, St Nic. le 6 : il y a encore beaucoup de choses à trouver sur ce site, même si la recherche plein-texte ne semble pas disponible. Une chance que Gand et ses civils fusillés étaient dans mon collimateur. (chercher gefusilleerden sur le même sujet)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée