Voici quelques photos de familles que j'ai récupéré et dont j'aimerai éclaircir quelques détails :
1ere photo
Mon arrière grand père :

Il appartiendrait à l'Alpenkorps mais sur l'uniforme qu 'est ce qui le distingue des autres unités ? Serait ce l'edelweiss que l'on distingue sur le coté gauche de la feldmutze ? Est il possible de connaitre son unité ?
Comment connaitre son unité d'appartenance et connaitre son parcours ? je sais juste qu'il a fait la campagne de Serbie et y a contracté la malaria ? A t il pu recevoir l'insigne de blessé pour cette maladie ?
Il était sous officier et récipiendaire de la croix de fer . Il y a t il un site comme celui sur la légion d'honneur ou l'on peut trouver des renseignements ?
2eme photo .
son frère mort en 1918 en Bavière des suites de blessures qu'il a subit en foret d'Argonne . Sur sa tombe il y écrit mort le 25 mai 1918 .

a quelles armes ou unités peut il appartenir peut être que la zone ou il a était blessé peut aider voir la couleur plutot sombre des ces pattes d'épaules ( verte foncé , rouge , voir bleu foncé ? le fait de mourir en Bavière doit il faire de lui un landser Bavarois ?
3eme photo
une photo de groupe prise pendant les classes avant de monter au front . Mon grand oncle est le dernier à droite.

D'avance merci de vos réponses.