Bonjour à toutes et tous,
J'aurais besoin de la traduction en français de ce qui suit, merci.
Unter den als "Unbekannt" beerdigten Toten befinden sich wahrscheinlich die nachfolgend aufgeführten Toten, deren genaue Einzelgrablags nicht bekannt ist :
Cordialement.
Phil.
Traduction
Re: Traduction
Bonjour Phil,
Parmi les morts enterrés comme « inconnus » se trouvent probablement les morts énumérés ci-dessous, pour lesquels les tombes individuelles exactes ne sont pas connues.
Ca doit correspondre
Cordialement
Alain
Parmi les morts enterrés comme « inconnus » se trouvent probablement les morts énumérés ci-dessous, pour lesquels les tombes individuelles exactes ne sont pas connues.
Ca doit correspondre
Cordialement
Alain
Bonsoir Alain,
Merci beaucoup pour la réponse c'est beaucoup mieux que ce que je n'avais traduit, pour la langue germanique je suis très limité.
Cordialement.
Phil.
Merci beaucoup pour la réponse c'est beaucoup mieux que ce que je n'avais traduit, pour la langue germanique je suis très limité.
Cordialement.
Phil.
Phil.
Bonjour à toutes et tous,
J'aurais encore besoin d'aide pour traduire ce qui suit :
Auf dem Friedhof ruhen ferner 26 namentlich nicht festgestellte
Tote davon 14 Angehörige des J.R 79 und 1 Angehöriger der 9/J.R. 164
Cordialement.
Phil.
J'aurais encore besoin d'aide pour traduire ce qui suit :
Auf dem Friedhof ruhen ferner 26 namentlich nicht festgestellte
Tote davon 14 Angehörige des J.R 79 und 1 Angehöriger der 9/J.R. 164
Cordialement.
Phil.
Phil.
Bonjour Phil,
Au cimetière reposent également 26 morts aux noms inconnus, dont 14 membres du J.R 79 et 1 membre du 9/J.R 64
Cordialement
Alain
Au cimetière reposent également 26 morts aux noms inconnus, dont 14 membres du J.R 79 et 1 membre du 9/J.R 64
Cordialement
Alain
Phil,
J.R 79 correspond à I.R 79 :
Ce régiment appartenait en 1914 à la 39ème brigade, 20eme division, Xe Corps d’Armée.
9. J.R 164 correspond à 9. I.R 164 :
Ce régiment à rejoint la 111° Division d’Infanterie en mars 1915 me semble t-il (attaché auparavant à la 20e division du Xe Corps de Hanovre)
Ces deux régiments fonctionnaient ensemble avec l’I.R 77 et l’I.R 92 en 1914 et début 1915
A vérifier
Cordialement
Alain
J.R 79 correspond à I.R 79 :
Ce régiment appartenait en 1914 à la 39ème brigade, 20eme division, Xe Corps d’Armée.
9. J.R 164 correspond à 9. I.R 164 :
Ce régiment à rejoint la 111° Division d’Infanterie en mars 1915 me semble t-il (attaché auparavant à la 20e division du Xe Corps de Hanovre)
Ces deux régiments fonctionnaient ensemble avec l’I.R 77 et l’I.R 92 en 1914 et début 1915
A vérifier
Cordialement
Alain
Alain,
Merci pour la traduction.
Pour le reste pas de soucis.
Cordialement.
Phil.
Merci pour la traduction.
Pour le reste pas de soucis.
Cordialement.