Bonsoir
J'ai connaissance de deux soldats allemands tués sur le front de Verdun entérrés puis réinhumés en Allemagne au cours de la guerre ,il devait s'agir de personnages importants le premier est le grand peintre allemand Franz Marc c'est le second qui me pose problème si quelq'un avait des renseignements sur Brülow Hugo Parkkp IR17 (je ne suis pas sur du R) mort le 12 8 1916 enrétérré à 20 km à L'est de Verdun puis transféré le 15 12 1916 en allemagne soit 4 mois aprés son décés
Merçi pour les réponses
Bien cordialement
Jean Louis
Soldat allemand réinhumé pendant la guerre en Allemagne
Re: Soldat allemand réinhumé pendant la guerre en Allemagne
Bonjour
Juste une précision l'orthographe de Brülow est bonne c'est le R de IR 17 dont je ne suis pas sur
Bien cordialement
Jean Louis
Juste une précision l'orthographe de Brülow est bonne c'est le R de IR 17 dont je ne suis pas sur
Bien cordialement
Jean Louis
- Vulcontexte
Bonsoir,
Les seules unités où on trouve des ParkKp sont les régiments de Fußartillerie (artillerie lourde).
Il s'agit donc de retrouver l'historique du 17ème Fußartillerie Regiment, dans lequel on trouve 3 de ces unités : 2 dans le 1er bataillon et 1 dans le 2ème bataillon.
Quelqu'un aurait-il cet historique et son Ehrentafel pour retrouver Hugo Brülow ?
Ces 3 ParkKp étaient rattachés au 5ème Armeekorps durant la bataille de Verdun; ce qui pourrait confirmer ma piste.
Les seules unités où on trouve des ParkKp sont les régiments de Fußartillerie (artillerie lourde).
Il s'agit donc de retrouver l'historique du 17ème Fußartillerie Regiment, dans lequel on trouve 3 de ces unités : 2 dans le 1er bataillon et 1 dans le 2ème bataillon.
Quelqu'un aurait-il cet historique et son Ehrentafel pour retrouver Hugo Brülow ?
Ces 3 ParkKp étaient rattachés au 5ème Armeekorps durant la bataille de Verdun; ce qui pourrait confirmer ma piste.
Bonjour
Merçi à Vulcontexte pour les renseignements trés précieux donnés
Bien cordialement
Jean Louis
Merçi à Vulcontexte pour les renseignements trés précieux donnés
Bien cordialement
Jean Louis