RIR 73

Allemagne - Belgique - Canada - Etats-Unis - Grande-Bretagne - Italie - autres
jrenard

Re: RIR 73

Message par jrenard »

Cher Amis

Je recherche assidument la page 113 de l'historique régimentaire du RIR 73. La page précédente (page 112), évoque les combats du 6 septembre 1914 à La Godine, qui sont très importants dans le récit du soldat August Scharr, que j'étudie.
En fait, j'ai acheté cet historique (sous forme numérique) sur un site consacré à l'Hartmannswillerkopf. D'une part, je n'ai obtenu qu'un partie de cet historique (mais ce n'était pas un gros problème car le récit que j'étudie ne concerne que l'année 1914) mais en plus, il n'est pas correctement réalisé. Ainsi, la page 113, celle qui m’intéresse particulièrement, existe bien ... mais il s'agit en fait la page 182!!!
J'ai contacté le fournisseur de ce fichier, mais sans réponse pour l'instant...
Je fais donc appel à vous.
Cordialement

Jacques
Jacques Renard. Außer Gefecht: Kriegstagebuch August Scharr-Deutsch Kriegsgefangene im Krankenhaus Issoudun (Hors de combat: Carnet de route d’August Scharr-Les prisonniers Allemands à l’hôpital d’Issoudun 1914-1918) 2014, éditions SPM.
Sadjyk

Re: RIR 73

Message par Sadjyk »

Bonjour,

Si vous m'envoyez votre adresse mail par mp je vous envoie la page dans la soirée. Nous possédons cet historique au Mémorial. Je l'ai sous les yeux et il y a bien une page 113 dedans ;)

Cordialement
Florian Hensel
Répondre

Revenir à « ARMEES ETRANGERES »