Bonjour Igor,
Dix-neuf tombes au cimetière de Saint-Mandier dans le Var.
Nous vous envoyons les photos.
Bien cordialement.

Evelyne et Marc.
Bonjour Igor,Bonjour! Je suis le Russe. Qui sait quelque chose sur les Brigades Russes qui a battu en France 1916-1917 et en 1918 comme Legion Russe?
Merci bien pour votre attention.
![]()
nombreuse régiments sibériens ont combattu pendant de la Grande Guerre.le soldat Fédor Pedreinkoi, du 24ème régiment d'infanterie Siberienne. Quelqu'un en sait-il plus sur ces régiments Sibériens?
Bonjour,Bonjour à tous,
Bonjour Igor,
Dix-neuf tombes au cimetière de Saint-Mandier dans le Var.
Nous vous envoyons les photos.
Bien cordialement.![]()
Evelyne et Marc.
Bonjour,
Ni 19, ni 16... je viens de faire la liste des noms sur nos photos...j'en compte 17...et tous des Russes, nationalité gravée sur la plaque.
J'ai besoin de faire réviser mes lunettes....![]()
Mais je ne suis pas seule, cela rassure...![]()
Non, ...nous avons la chance de faire les photos à deux et dans la lancée, deux tombes ont été prises par chacun.
Ce cimetière a des emplacements en cercle et non en ligne...un jardin de verdure sous un ciel azuréen.
Ce cimetière franco-italien de par le nombre de ses tombes, possède aussi des tombes serbes et grècques.
L'hôpital militaire maritime de Saint Mandrier ayant joué un rôle important à travers les siècles.
Bien cordialement.
Evelyne.
Bonjour,Bonjour,
D'autres soldats russes de la compagnie de l'île d'Aix, inhumés au cimetière de la Marine à Rochefort.
mesimages/1757/Russes1.jpg
Le carré Russe.
mesimages/1757/carrerusse.jpg
Depuis bien longtemps les noms des soldats ont disparu des croix de bois.
mesimages/1757/tomberusse.jpg
La porte du cimetière de la Marine.
mesimages/1757/entreecimetiereMarine.jpg