Salut Didier,

je me doutais que tu l aimerais bien celui ci. [:arnaud carobbi:1]
qu est ce que tu as pas compris.?
Les casques Adrian, ont pour fabricant,japy en premier lieu,mais devant le nombre croissant de demandes,plusieurs affrétés,
reflex,compagnie des compteurs,jouet de paris,fare auteroche.ect. .....
là peinture bleue horizon premier type,faite en usine a l aerographe.mais trop brillante et trop pâle, repeinte en bh deuxième type plus foncé et moins brillant,quand ils n étaient pas simplement badigonnés de boues. (Interdit pour cause de maladies en cas de blessures à la tete)
la coiffé existe en premier type en une seule pièce, et deuxième type,plusieurs pièces cousuent ensemble( moins de chutes)
Le bandeau de coiffé, cousu avec le cuir afin de s'insérer dans les a graphes crampons de la coque.est fabriqué avec les uniformes,donc rouge garance,bh,bleu chasseur,noir artillerie,....ect......
regardes sur le site worldwarhelmet.tous est expliqué
le mien,me pose beaucoup de interrogations. Comme tu dis wwwwaaaaoooooo.c est justement ça, trop beau....ya du pour,ya du contre,selon divers avis de personnes du forum wwh.donc??????enfin il est chouette quand même. Je l aime bien
Pour ça fais gaffe quand tu auras à nettoyer le tien...
Pour l avatar,oui je l ai vu à l ordinateur, et en passant sur la tablette,tout à disparu.
à bientot