marquages caisse

Collectionneurs & collections - identifications & recherches
chemindesdames72

Re: marquages caisse

Message par chemindesdames72 »

bonsoir un membre du forum aurait il une caisse de wurfgranaden 1915 petit modèle ,car je suis en train de restauré la mienne et des lettres ont disparue si la personne peu me photographier les marquages ce serait sympa merci.

[:gilles roland] eric
"Je songe à vos milliers de croix de bois, alignées tout le long des grandes routes poudreuses, où elles semblent guetter la relève des vivants, qui ne viendra jamais faire lever les morts. Croix de 1914, ornée de drapeaux ...
vouyat

Message par vouyat »

Bonsoir faite recherche, caisse et vouyat comme utilisateur et vous en verrez une, je l'avez mise il y a quelque temps sur le site. Bonne soirée .
Cordialement
chemindesdames72

Bonsoir faite recherche, caisse et vouyat comme utilisateur et vous en verrez une, je l'avez mise il y a quelque temps sur le site. Bonne soirée .
Cordialement

:hello: merci j'ai bien trouver par contre pouvait vous me faire une photo des marquages du couvercle merci d'avance

[:gilles roland] eric
"Je songe à vos milliers de croix de bois, alignées tout le long des grandes routes poudreuses, où elles semblent guetter la relève des vivants, qui ne viendra jamais faire lever les morts. Croix de 1914, ornée de drapeaux ...
vouyat

Message par vouyat »

Bonjour désolé pour le retard, ci-joint une photo de ma caisse, il y a quelque temps j'en ai donné une à un membre de ma famille je vais essayer de récupérer une photo en attendant. CordialementImageImageImage
chemindesdames72

merci beaucoup

eric
Répondre

Revenir à « SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION »