Bonsoir à tous,
Nous ne pouvons pas raisonner comme ça et là, je ne suis absolument pas d’accord avec votre vision.
Nous pouvons être contre les fouilles sauvages mais de là à souhaiter la mort de quelqu’un, il y a une certaine marge que je suis loin de franchir !
Qui a parlé de mort?
un main,un avant-bras ou deux yeux me suffisent....
Il suffit de voir la vidéo posté par notre ami pour avoir des nausées.On y voit la jubilation à chaque trophée sorti du sol.C'est bien.
Quid de la vidéo montrant le crâne accroché au casque que l'on sort de terre?
Quelqu'un veut-t-il bien me faire croire que,vu l'assiduité de notre charognard,ce dernier n'est jamais tombé sur des restes de soldat?
Il a fait quoi?un petit tas bien visible pour que les forestiers le reperent de loin?
Franchement désolé.Pour moi,c'est un passe-temps de charognard.Exactement comme le vautours.On bouffe ce qui interesse,et on laisse pourrir le reste de la carcasse.
Je sais,je suis obtus et radical.
Mais bon,si dans l'ensemble,nous étions un petit plus plus obtus et radicaux,nous verrions peut-être moins de conneries peintes sur les tombes de nos poilus et moins de trous creusés sur les champs de bataille.
Peu m'importe l'Enfer ou le Paradis.J'ai des copains des deux côtés.(A/C Hoche.3eme de Marine)