Bonjour
un Chauchat
Cordialement
Alain
Rien que pour les yeux
- Alain Dubois-Choulik
Re: Rien que pour les yeux
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
- antoinedeverdun
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop booooooo... je pense que c'est le rêve de tout le monde d'en avoir un, même pour 10 minutes jusqu'à l'arrivée des gendarmes lol.
cdt Antoine.
trop booooooo... je pense que c'est le rêve de tout le monde d'en avoir un, même pour 10 minutes jusqu'à l'arrivée des gendarmes lol.
cdt Antoine.
Dulce et decorum est pro patria mori...
- Daniel Ruis
Ben non !!! Désolé. Si on me donné à choisir entre un seul bon bouquin et ce machin, aucune hésitation ... Je prends le bouquin. [:daniel ruis:1]je pense que c'est le rêve de tout le monde d'en avoir un
Bonsoir tout le monde
Cordialement
Daniel
Mes recherches (clic)
- Stephan @gosto
Bonsoir,
Moi itou.
Sinon, merci pour le lien, qui me permet de voir en couleurs ce que je ne connaissais qu'en noir et blanc.
Amicalement,
Stéphan
Moi itou.
Sinon, merci pour le lien, qui me permet de voir en couleurs ce que je ne connaissais qu'en noir et blanc.
Amicalement,
Stéphan
Déjà eu l'occasion d'en voir pour de vrai. Ça ne fait pas plus "plaisir" que ça d'en voir une en photo sur un site, juste que si je l'avais chez moi, je serais bien content, voire même très heureux. Après, si je peux avoir en plus, le bon bouquin, je le prends avec.