Bonjour à tous,
Aujourd'hui tandis que certains cherchaient dans le jardin des oeufs de paques, moi, j'y ai trouvé une rosalie.
Comme quoi on arrète pas le progrès.
Cordialement,
Antoine.
Une rosalie pour Paques
- antoinedeverdun
Re: Une rosalie pour Paques
Dulce et decorum est pro patria mori...
- douanier1418
c'est quoi une rosalie???
memoriam à tous les hommes morts pour la liberté
Bonjour
Vous avez bien de la chance, j'écume les vides greniers de Provence de puis des mois sans en trouver une seule si quelqu'un veut bien m'en vendre une pas trop cher...
cordialement
Wagram
Vous avez bien de la chance, j'écume les vides greniers de Provence de puis des mois sans en trouver une seule si quelqu'un veut bien m'en vendre une pas trop cher...
cordialement
Wagram
TOUT POUR LE 69e REGIMENT D INFANTERIE
- antoinedeverdun
Cher Wagram,
désolé mais celle-là je la garde. Comme vous, cela faisait longtemps que je parcourais les brocantes à la recherche de cette chère Rosalie.
Comme l'a dit Charley, c'est la baïonnette qui allait sur le lebel français.
J'en avait vu déja qq'unes mais en si piteux état... celle-ci est superbe. dsl je n'ai pas réussi a mettre de photos.
cdt, Antoine
désolé mais celle-là je la garde. Comme vous, cela faisait longtemps que je parcourais les brocantes à la recherche de cette chère Rosalie.
Comme l'a dit Charley, c'est la baïonnette qui allait sur le lebel français.
J'en avait vu déja qq'unes mais en si piteux état... celle-ci est superbe. dsl je n'ai pas réussi a mettre de photos.
cdt, Antoine
coucou
Mersi de votre réponse Antoine si vous en trouvez une autre pensez à moi svp
merci
Wagram
Mersi de votre réponse Antoine si vous en trouvez une autre pensez à moi svp
merci
Wagram
TOUT POUR LE 69e REGIMENT D INFANTERIE
- antoinedeverdun
Ok cher Wagram mais je ne pense pas en revoir d'ici qq temps. c'est tellement dur à trouver...
Bonjour Patrice,
Alors, aujourd'hui, vous avez fait la brocante à Barbentane ?
avec un violent mistral.
Au marché aux Antiquités sur Arles, le premier mercredi matin de chaque mois......vous avez un stand militaria.......cela nous surprendrait que vous ne trouviez pas ce que vous cherchez, plus ou moins rapidement.
Nous nous y promenons le plus souvent à la pause de midi.
Bon lundi de Pâques.
Amicalement.
Evelyne et Marc.
Alors, aujourd'hui, vous avez fait la brocante à Barbentane ?

Au marché aux Antiquités sur Arles, le premier mercredi matin de chaque mois......vous avez un stand militaria.......cela nous surprendrait que vous ne trouviez pas ce que vous cherchez, plus ou moins rapidement.
Nous nous y promenons le plus souvent à la pause de midi.
Bon lundi de Pâques.
Amicalement.
Evelyne et Marc.
- antoinedeverdun
Bonjour rohmer,
sans vouloir prendre la place de la réponse de Patrice, il me semble qu'il en cherche une "pas trop cher". donc c'est peut-être difficile à trouver dans un marché aux antiquités. je ne sais pas quel est le prix raisonnable pour une rosalie en bon état ??
Cordialement, Antoine.
sans vouloir prendre la place de la réponse de Patrice, il me semble qu'il en cherche une "pas trop cher". donc c'est peut-être difficile à trouver dans un marché aux antiquités. je ne sais pas quel est le prix raisonnable pour une rosalie en bon état ??
Cordialement, Antoine.
Bonjour,
Pour une rosalie en BE/TBE le prix est d'environ 70€. Bien entendu certains modèles sont plus cotés comme la poigné toute en féraille !!!
Voila voila.
Bonne journée.
Pour une rosalie en BE/TBE le prix est d'environ 70€. Bien entendu certains modèles sont plus cotés comme la poigné toute en féraille !!!
Voila voila.
Bonne journée.