Bonjour tout le monde.
Elles sont quand même bien faites ces figurines.
Figurines 1/6
Re: Figurines 1/6
c'est le prix qui fait peur !!!
Et oui l'un ne va pas sans l'autre. 

C'est certain , vus la qualité du produit, le prix n'est pas très bas, mais façe à un soldat de plomb de 8 cm de haut et qui coûte le double, pour 10 fois moins de détails.......
Si des gens sont de plus en plus tenté n'hésitez pas a me le faire savoir je fournirer des renseignement.
Et puis d'un autre côté j'peus vous dire j'ai 17 ans, j'gagne pas beaucoup ma vie, mais j'arrive peu a peu a compléter ma collection.
Si des gens sont de plus en plus tenté n'hésitez pas a me le faire savoir je fournirer des renseignement.

Et puis d'un autre côté j'peus vous dire j'ai 17 ans, j'gagne pas beaucoup ma vie, mais j'arrive peu a peu a compléter ma collection.

- bernard larquetou
Bonsoir,
17 ans, chapeau Loïc !
Je pense que nous serons nombreux à apprécier qu'un tout jeune s'intéresse d'aussi près à la Grande Guerre.
On ne peut que t'encourager à poursuivre dans cette voie et j'espère que tu te feras de nombreux amis sur ce super forum afin de t'aider dans tes recherches et de partager ta passion.
Très amicalement.
BL
17 ans, chapeau Loïc !
Je pense que nous serons nombreux à apprécier qu'un tout jeune s'intéresse d'aussi près à la Grande Guerre.
On ne peut que t'encourager à poursuivre dans cette voie et j'espère que tu te feras de nombreux amis sur ce super forum afin de t'aider dans tes recherches et de partager ta passion.
Très amicalement.
BL
- Daniel Ruis
Bonsoir Bernard,
Veuillez juste regarder sous l'avatar de Loïc
:
Cordialement, adichats.
Daniel Ruis
Veuillez juste regarder sous l'avatar de Loïc

Cordialement, adichats.
Daniel Ruis
lol oui j'suis pas super nouveau ici, mais depuis quelques temps je poste plus trop car j'ai beaucoup de travail.
Mais c'est vachement sympa quand meme , Merci

Mais c'est vachement sympa quand meme , Merci

-
Je me demandais si certain d'entre vous collectionez ces magnifiques figurines de "collections" de 30cm de hauteur.
Pour ma part je fais la collection sur la Grande Guerre (ce qui parait logique).
Si certain ne connaisse pas ces produits, je suis prêt a vour renseigner dessus.
salut,j'ai trouve sur le net une figurine d'un legionnaire du 2eme REP de la marque armoury connaissez-vous cette marque car je voudrais savoir si la finition du produit est bonne merci d'avance @+
- laurent gosset
Bonsoir à tous et à toutes.
J'ai quelques figurines de chez Sideshow, actuellement toujours dans leur boite, faute de temps et de place pour les exposer. Mais c'est vrai quelles sont magnifiquement reproduites, il y a de nombreux accessoires avec.

Fantassin du 151 R.I. Mitrailleur anglais avec Lewis Lieutenant d'infanterie, 1917
1er bataillon Lancashire Fusiliers
Ils trônent tous trois pour l'instant dans leur boite en haut de ma bibliothèque.
Cordialement.
Laurent

J'ai quelques figurines de chez Sideshow, actuellement toujours dans leur boite, faute de temps et de place pour les exposer. Mais c'est vrai quelles sont magnifiquement reproduites, il y a de nombreux accessoires avec.

Fantassin du 151 R.I. Mitrailleur anglais avec Lewis Lieutenant d'infanterie, 1917
1er bataillon Lancashire Fusiliers
Ils trônent tous trois pour l'instant dans leur boite en haut de ma bibliothèque.
Cordialement.

Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Fortification Séré de Rivières
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Fortification Séré de Rivières
- J-L Jalabert
Bonjour à tous,
Hé, ho, arrêtez de me tenter,
ya plus de place à la maison !!
Et puis c'est un peu tôt pour écrire au Père-Noel, non ?
Je plaisante, elles sont sympas, surtout le poilu au CHAUCHAT qui est fort réaliste.
Cdlt.
J-Luc
Hé, ho, arrêtez de me tenter,

Et puis c'est un peu tôt pour écrire au Père-Noel, non ?
Je plaisante, elles sont sympas, surtout le poilu au CHAUCHAT qui est fort réaliste.
Cdlt.
J-Luc