Bonjour
étudiant les JMO des compagnies d'aérostier, j'ai pu lire que la 49 eme avait une camionnette de marque DARRE
qui pourrait me renseigner sur ce véhicule.
merci
dominique
identification camionette
- Crevette
Re: identification camionette
Bonjour,
ne serait-ce pas DASSE à Verviers, Belgique?
Cordialement,
CG
ne serait-ce pas DASSE à Verviers, Belgique?
Cordialement,
CG
Mon association de reconstitution:
http://guerrede30ans.e-monsite.com/
http://guerrede30ans.e-monsite.com/
bonjour,
Je recherche des informations sur les caractéristiques (puissance, charge utile, dimensions plateau...) des différents modèles de camion FIAT en service en 1914/1918. Avec photos si possible.
Merci
Je recherche des informations sur les caractéristiques (puissance, charge utile, dimensions plateau...) des différents modèles de camion FIAT en service en 1914/1918. Avec photos si possible.
Merci
- BLEUNVEN Dominique
BONJOUR à vous tous
Je reviens de congés, et je vois que çà n'a pas chômé pendant mon absence.
Pour répondre à la question initiale : c'est la marque BARRE et c'était fabriqué à NIORT (Deux-Sèvres).
Quant à la camionnette, il faudrait une photo pour savoir de quoi on parle. Une chose est sûre : l'appellation "camionnnette" permet de dire que c'est un véhicule de moins de 1500 kg, donc une charge utile de l'ordre de 500 kgs.
A Bientôt
Au plaisir
Dominique
Je reviens de congés, et je vois que çà n'a pas chômé pendant mon absence.
Pour répondre à la question initiale : c'est la marque BARRE et c'était fabriqué à NIORT (Deux-Sèvres).
Quant à la camionnette, il faudrait une photo pour savoir de quoi on parle. Une chose est sûre : l'appellation "camionnnette" permet de dire que c'est un véhicule de moins de 1500 kg, donc une charge utile de l'ordre de 500 kgs.
A Bientôt
Au plaisir
Dominique
A Bientôt
Au plaisir
Dominique
Au plaisir
Dominique
Un grand merci à Mercadal P pour ses tuyaus que je vais exploiter. Pour préciser ma demande, je recherche quel type de camion Fiat aurait transporté les corps des Romanof et de leurs serviteurs assassinés dans la maison Ipatief en 1918. Ce camion devait être capable de transporter 15 ou 16 personnes dans des chemins boueux. Il est question d'une puissance de moteur de 25 CV, ce qui paraît très insuffisant !
Avez-vous un avis ?
Avez-vous un avis ?
Durel