une petite idée de prix?

Collectionneurs & collections - identifications & recherches
The Black Angel

Re: une petite idée de prix?

Message par The Black Angel »

Bonjour, j'aimerai savoir le prix de ces caisses a munitions, j'en ai 5 blindées et une non

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
le begue

Message par le begue »

Bonsoir,
C'est pour Ebay ou pour Delcampe ?
C'est pas les mêmes prix...
Louis.
The Black Angel

C'est pour avoir une idée de prix j'ai trouvé ca dans le grenier de la grand mere de ma femme
Bernard Plumier

Message par Bernard Plumier »

Bonsoir

aaaah, pas mal celle-la, Louis :D

Ne vous attendez pas a beaucoup d'enthousiasme pour repondre a votre question, Black Angel, ce site et ses membres ne sont pas tres fans du mercantilisme qui a envahi la collection des objets de la premiere guerre, depuis l'avenement de eBay et consors.

Vous auriez certainement eu plus de succes en demandant d'abord une identification ("Identifications et Collections", c'est le titre de cette rubrique, pas "Estimations et Collections"),qui vous aurait renseigne sur la valeur de l'objet, avant de vous decider a vous en separer eventuellement, et de le proposer a la vente

Cordialement

Bernard, moderateur
"- ... On s'amuse bien : tous les soirs nous enterrons nos copains !"
"La Peur" (en permission) - G. Chevalier

http://www.passioncompassion1418.com - http://canonspgmww1guns.canalblog.com/
TURPINITE

Message par TURPINITE »

Bonjour,

une petite couche en plus :

UNE COLLECTION N'A DE VALEUR QUE LE PRIX QUE L'ON VEUT BIEN LUI DONNER !

Vous les avez acheter ? non !

Alors pourquoi vous posez la question ?

Vous savez que le matériel allemand est très prisé, alors des caisses avec marquages, pas de soucis à vous faire !

Mettez cela sur Ebay avec un prix de départ à un euro, vous verrez si cela a de la valeur, il y a des amateurs à ce sujet !

Je suis toujours surpris de voir ce qu'il y a dans les greniers !

C'est comme sur les vides-greniers, des étals à n'en plus finir, des familles qui reviennent régulièrement avec des choses différentes à chaque fois !

C'est plus des maisons, c'est des supermarchés qu'ils ont au grenier !

Cordialement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
yankee90

Message par yankee90 »

Bonjour à tous

De plus en plus ,les demandes d'identifications de pieces finissent pour la moitiée par " Combien ça vaut !"
Ou est le plaisir de rechercher des informations pour en fin de compte obtenir une estimation de prix que l'historique de la piece :non:

Cordialement.YANKEE90
The Black Angel

Alors pour vous répondre messieurs malgre l'etroitesse d'esprit qui reigne sur le monde du militaria. Je collectionne depuis 15 ans le francais 14 18 donc je connais ce monde concernant le 39 45 ce n'est pas mon domaine. Ma belle mere a retrouvée celadans le grenier de la mamie et elle voulait savoir quel prix cela pourrait etre estimer. J'attendais de vous une aide pour elle pas ce genre de réponse de personne marchant avec des oeillères et qui font une généralité des quelques personnes qui ne sont la que pour faire de la vente. Moi c'est la seule chose dont j'ai demandé le prix et c'était juste a titre indicatif.
Bernard Plumier

Message par Bernard Plumier »

Bonjour Black Angel

Eh bien le 39-45, ce n'est pas le monde de ce forum non plus. Pourquoi poster ici cette demande d'identification, puisque vous savez qu'elle concerne un objet d'une epoque hors-sujet ?

Quant aux reactions des membres de ce forum (et de moi-meme) sur votre message, vous devriez plutot en etre content : en tant que collectionneur, vous deplorez sans doute comme nous l'inflation monstrueuse des prix qu'a declenche eBay and Co, sans parler de la proliferation des arnaques. Nous n'aimons pas que notre forum serve de jauge de calibrage pour certains qui ne s'inscrivent ici que dans ce but, et fonceront ensuite vendre au plus offrant sur ces sites d'enchere, se foutant royalement de l'histoire personnelle de ces objets.

Si ce n'est pas votre cas, tant mieux, et veuillez nous en excuser. Avouez simplement que le fait que votre tout premier message sur ce forum soit une demande de prix puisse nous avoir pousse a vous suspecter de mercantilisme. Dommages collateraux d'une guerre qui nous semble juste...

Cordialement

Bernard Plumier, modo

"- ... On s'amuse bien : tous les soirs nous enterrons nos copains !"
"La Peur" (en permission) - G. Chevalier

http://www.passioncompassion1418.com - http://canonspgmww1guns.canalblog.com/
le begue

Message par le begue »

Bonjour à tous,
Bonjour Florian,
P..., moi j'ai pas de chance. J'ai eu deux belles-mères...deux... Et rien dans les greniers ! :cry:
Tu parles d'une schkoumoune !
C'est un coup à vouloir se marier une troisième fois, mais avec visite du grenier en préalable...

Bon, la dessus, je retourne dans ma tranchée.

Amicalement.
Louis.
cawete

Message par cawete »

Bonjour

Ben moi, il y a encore des tas de trucs 39-45 dans le grenier de mon beau-père décédé il y a 4 ans --- mais rien de 14-18, hélas

José
Répondre

Revenir à « SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION »