Bonjour, pouvez vous m'aider à identifier cette médaille?? Je pense qu'elle est Belge...
Merci beaucoup!
Identification médaille
- stefbreizh56
Re: Identification médaille
Bonjour,
Pourriez vous nous fournir une photo de l'avers avec d'éventuelles précisions comme une devise (s'il y en a ?),
En vous remerciant,Stef.
Pourriez vous nous fournir une photo de l'avers avec d'éventuelles précisions comme une devise (s'il y en a ?),
En vous remerciant,Stef.
"En essayant continuellement,on finit par réussir.
Donc: plus ça rate,plus on a de chance que ça marche" (Les Shadocks)
Donc: plus ça rate,plus on a de chance que ça marche" (Les Shadocks)
Bonjour, je n'ai pas mon appareil photo ce week end mais je vous la fournirai avec plaisir dèbut de la semaine prochaine.
christophe
christophe
- Le Crabe-Tambour
Bonjour,
Il s'agit probablement de la médaillette d'une marche folklorique contemporaine allemande, ou bien suisse alémanique... Les inscriptions gravées apparemment en gothique sur l'agrafe métallique à laquelle le ruban est suspendu, devraient permettre d'en apprendre davantage.
Cordialement,
Laurent.
Il s'agit probablement de la médaillette d'une marche folklorique contemporaine allemande, ou bien suisse alémanique... Les inscriptions gravées apparemment en gothique sur l'agrafe métallique à laquelle le ruban est suspendu, devraient permettre d'en apprendre davantage.
Cordialement,
Laurent.
Bonjour,
L'envers de cette médaille est plat sans aucunne inscription. Sur la plaque du dessus, il est écrit :
1994/95
Lilliane II
Merci a vous
Christophe
L'envers de cette médaille est plat sans aucunne inscription. Sur la plaque du dessus, il est écrit :
1994/95
Lilliane II
Merci a vous
Christophe
Est ce que ça pourrai être une médaille de princesse de carnaval? merci