Casque a pointe Prussien
-
Re: Casque a pointe Prussien
Bonjour Flocon,après l'analyse et les renseignements donnés par Gérard28et Pinot04 (explications complètes, rien à objecter),permettez-moi de rajouter que ce 95 troupe composite est bien le reflet de l'époque de son achat (les années 80)ou l'on ne dansait pas que le disco...On surfait aussi sur la vague d'un engouement croissant pour les casques a pointes et certains "s'amusaient" à les reconditionner et les complétaient avec des pièces venues de tous les horizons régimentaires.Votre casque a de bonnes bases,bombe,coiffe,marquages.Maintenant,pour y revenir dessus,il vous faut faire l'acquisition d'une embase,boule complète et d'un jonc de nuquière sans aérateur.A vous d'y réfléchir.Cordialement.
Merci beaucoup c'est très intéressant.
bonsoir
regarde sur mon poste je vais montré à quoi il doit
correspondre
gégé
regarde sur mon poste je vais montré à quoi il doit
correspondre
gégé
cherche toutes coiffures de l'empire Allemand
chopes de réserviste
chopes de réserviste
Bonjour à tous,
Flocon, voit effectivement le post de gégé en dernière page à ce jour (64 il me semble) gégé a inséré un casque qui est la base pour celui qui nous intéresse, à savoir un artilleur
Flocon, voit effectivement le post de gégé en dernière page à ce jour (64 il me semble) gégé a inséré un casque qui est la base pour celui qui nous intéresse, à savoir un artilleur
pinot04
collectionneur assidu de casques à pointe
collectionneur assidu de casques à pointe