Fort de Liouville

Avatar de l’utilisateur
le tommy
Messages : 86
Inscription : jeu. mars 01, 2007 1:00 am

Re: Fort de Liouville

Message par le tommy »

Bonjour à tous,

Le respect est effectivement une chose qui a dispau il y a bien longtemps. Je souhaite vivement que les auteurs soient attrapés et condamnés à refaire ce qu'ils ont détruit !!!
jlk
Messages : 1473
Inscription : sam. juin 10, 2006 2:00 am

Re: Fort de Liouville

Message par jlk »

Bonsoir

Certes, cela ne consolera personne, mais nous avons constaté cet am lors d'une sortie que l'Abbaye de Létanche respectée aux pires moments de 1914 par l'envahisseur a vu toute sa zinguerie démontée par les misérables gagne-petit impunis.
La flotte et le gel vont pouvoir agir.
Tant qu'il n'y aura pas de sanctions autres que de faire de la musculation avec le subutex payé par la sécu, cela ne pourra que continuer.
Obliger ces gens à nettoyer leurs tags et réparer leurs dégradations, ce doit être très compliqué...
Bonne soirée
JLK
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chasseur
Messages : 268
Inscription : mar. juin 26, 2007 2:00 am

Re: Fort de Liouville

Message par Chasseur »

Bonjour,
Voilà ce qui arrive quand on ôte aux français la fierté de leur histoire et la mémoire de leurs pères.Merci les années post 1968 !.....
Imaginait-on que la France soit fière de son passé ? France qui doit en permanence faire son méa culpa !.J'ose croire qu'il y aura un retour de "balancier" et que nous repartirons à la conquête du monde (pour les bonnes causes) comme le firent nos ancêtres.Avec l'allure et le panache des chasseurs, des mousquetaires, l'abnégation des poilus et des grognards, la gouaille des gaulois en plus!.
Pourquoi n'explique-t-on pas aux jeunes français le patriotisme des autres nations (ce qui ne choque personne) et pourquoi devrait on avoir honte de nos anciens ? Quel but est à atteindre ? Veut on la déliquescence de notre beau pays et au profit de qui ?
Cet état de faits génére les opinions extrêmismes; l'avenir risque d'être sombre!. Protégeons nos enfants !
Cor dialement
L'alpin
Avatar de l’utilisateur
terrasson
Messages : 1249
Inscription : dim. mai 01, 2005 2:00 am
Localisation : nouvelle aquitaine
Contact :

Re: Fort de Liouville

Message par terrasson »

Bonjour a vous tous
expliquer....expliquer quoi....comment parler a des a...... qui ne veulent rien entendre et qui voient que le porte monnaie pour obtenir ce qu ils ont envie sans trop se fatiguer.Comment expliquer à des a...... que l Hymne Francais ne se siffle pas alors que ce meme pays la France paye.....acceuille....nourrit...soigne!!!!!Faire refaire ce qu ils ont fait..vous n y songez pas.....vous faites des exemples mr le president ces petits ont des ennuis familliaux .C' est sur aprés avoir vu les parents consommer le chichon....faut bien nourrir la famille les prix augmentent!!!! bon j arrete là et ca dépasse le cadre du forum je suis hors sujet
allez cordialement
adischatz Christian Terrasson
Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »