Le but n'est pas que vous ne postiez plus, mais simplement de vous conformer à la charte du forum.
N'essayez pas de passer pour un martyr, je n'ai effacé tout au plus que 5 ou 6 images sur 72 pages. Cela marche très bien sur les autres forums où vous postez exactement la même chose et ce n'est pas une question d'age, j'essaye simplement de vous faire comprendre le fonctionnement d'internet.
Bon nombre de forumeurs sont confrontés à ce problème, la gratuité à un coût, mais je ne peux laisser des images "olé, olé" prendre leur place dans le forum.
Au même titre, qu'il est interdit de diffuser des images liées au IIIe Reich, que cela vous plaise ou non, il y a d'autres forums pour cela.
Je passe mon temps à vous envoyer des messages pour vous aider à améliorer vos publications par MP alors après, si vous ne souhaitez pas diffuser, c'est votre problème.
Je fais un petit rajout afin d'expliquer ce qui se passe aux collègues du forum et pour éviter de passer pour un "méchant modérateur" Je joue la transparence:
Lorsqu'on utilise un serveur d'hébergement d'images (tinypic dans le cas présent), à chaque image le serveur attribue une adresse du style "http://i59.tinypic.com/2cndyc2.jpg" or, en fonction du type de serveur, au bout d'un certain temps, ces adresses ne sont plus valides et l'image disparait.
Dans le meilleur des cas, on obtient un icône du style

Un exemple: pages1418/annonces-pages-collectionneur ... htm#t16000
Si jamais l'adresse est réattribuée par le serveur à une nouvelle image, alors on visualise, non pas l'icone, mais la nouvelle image qui n'est alors plus dans le contexte du message de départ (Ce qui était le cas ici, la paire de fesse de la dame n'avait rien à voir avec le Pickelhaube de départ).
Cordialement
Jérôme Charraud