Bonjour à toutes et tous, bonjour Laurent,
Il suffit de cliquer sur le nom de la personne ( en bleu) ayant modifié les infos, le lien ouvre une fenetre permettant de lui laisser un mail.Je l'ai déja experimenté plusieurs fois, ca marche!!!
Amicalement,
Jef
Memorial Genweb
Re: Memorial Genweb
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Il existe parfois un nom qui indique la source de l'information mais peut on entrer en contact avec ???Bonjour à toutes et tous, bonjour Laurent,
Il suffit de cliquer sur le nom de la personne ( en bleu) ayant modifié les infos, le lien ouvre une fenetre permettant de lui laisser un mail.Je l'ai déja experimenté plusieurs fois, ca marche!!!
Amicalement,
Jef
Laurent

Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
- Stephan @gosto
Salut Laurent,
Amicalement,
Stéphan
Oui. Il faut t'adresser au webmaster. Il contacte de son côté la personne qui lui donne ou non son accord pour que son adresse de messagerie te soit communiquée. Tente, ça faut parfois la peine ! C'est notamment comme ça que je suis entré en contact avec un parent du capitaine Raffenne.Il existe parfois un nom qui indique la source de l'information mais peut on entrer en contact avec ???
Amicalement,
Stéphan
Ok merci Stephan !
Laurent
Laurent

Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
-
Bonjour,
Voulant mettre à jour la fiche de mon grand-père (fiche de regroupement) de JANICHEWSKY Raymond 113è R.I. , j'ai envoyé un message à CAULE Patrick étant marquer en bas de cette fiche. J'ai donné tous les renseignements pour remettre sur sa fiche étant sa petite-fille et ayant tous les renseignements. Comment faire pour que ces renseignements soit sur sa fiche. Merci je suis allée dans mémorial-genweb.org regroupement 1914/1918. Merci de la réponse
MARIE - CHRISTINE JOURDAN
Voulant mettre à jour la fiche de mon grand-père (fiche de regroupement) de JANICHEWSKY Raymond 113è R.I. , j'ai envoyé un message à CAULE Patrick étant marquer en bas de cette fiche. J'ai donné tous les renseignements pour remettre sur sa fiche étant sa petite-fille et ayant tous les renseignements. Comment faire pour que ces renseignements soit sur sa fiche. Merci je suis allée dans mémorial-genweb.org regroupement 1914/1918. Merci de la réponse
-
A ce jour je m'aperçois que la fiche n'a pas été remplie. A qui il faut que je m'adresse ?
Bonjour Marie Christine
Il faut attendre quelques jours avant qu'il ne le fasse .
Patience
A_D
Il faut attendre quelques jours avant qu'il ne le fasse .
Patience
A_D
Bonsoir,Bonjour,
en fait vous devez donné les renseignements directement à partir de la fiche en cliquant sur " Modifier ou compléter la fiche" que vous trouverez en bas de la fiche. Patrick CAULE n'est pas tenu de faire ce travail à votre place, s'il le fait ce sera par gentillesse. Les contributeurs réguliers du site ont beaucoup à faire, c'est pour cette raison qu'il est demandé à chacun de participer.
Après avoir complété la fiche, vous recevrez dans les jours qui suivent un message vous informant de la mise en ligne des informations que vous avez apportées ou peut-être d'une demande d'infos complémentaires en cas de doute. Toute mise en ligne est faite par un modérateur.
Compléter une fiche impose de suivre une procédure stricte, la première fois on peine un peu, soyez patiente et attentive!! Bon courage et merci de votre contribution.
Un contributeur du site.
jefP
Bonjour
J'ai le même problème que Marie -Christine. J'ai complété la fiche d'un Grand-Oncle de mon épouse ( soldat LEHOUX Fernand Olivier ) en inscrivant tous les rnseignements et quand je clique sur << envoyer >> c'est négatif.
Merci de la réponse
Cordialement
Roger
J'ai le même problème que Marie -Christine. J'ai complété la fiche d'un Grand-Oncle de mon épouse ( soldat LEHOUX Fernand Olivier ) en inscrivant tous les rnseignements et quand je clique sur << envoyer >> c'est négatif.
Merci de la réponse
Cordialement
Roger
Bonjour
Merci de la réponse
Cordialement
Roger
Bonsoir,
Comme je l'ai écrit, la procédure est assez stricte, ceci pour normaliser les fiches. Normalement si l'envoi ne se fait pas, la fiche fait apparaître en rouge les 'erreurs'. En bas de la fiche à compléter, vous trouverez les consignes de saisies en rouge; il faut les lire attentivement. La 1ère fois c'est sans doute un peu fastidieux, mais c'est la condition nécessaire pour un résultat conforme et sérieux. On évite en effet les approximations et les à peu près.
Bon courage
jefP