Bonsoir Gégé, à toutes et tous,
Petite question à Gégé.
Comment ou quel produit emplois tu pour protéger le tissus, coiffes et uniformes, des petites bébéttes mittes ou autres, merçi.
Ou si quelqu'un à une astuce ?, merçi.
Cordialement.
Phil.
ma collection tout sur l'empire Allemand
Re: ma collection tout sur l'empire Allemand
bonsoir
Piou-Piou
pour ma part c'est de nettoyer assez souvent
et mettre de l'anti - mite à volonté
salutations
gégé
cherche toutes coiffures de l'empire Allemand
chopes de réserviste
chopes de réserviste
Bonjour.
Désolé mais pour moi le casque feutre d'officier du régiment d'infanterie N° 95 est une copie: les casques d'officier ne portent pas de tampon de réception.
De même, la première schirmmütze présentée n'a aucune raison de porter une cocarde reich troupe et une landkokarde officier...
Cdlt.
timp_be
Désolé mais pour moi le casque feutre d'officier du régiment d'infanterie N° 95 est une copie: les casques d'officier ne portent pas de tampon de réception.
De même, la première schirmmütze présentée n'a aucune raison de porter une cocarde reich troupe et une landkokarde officier...
Cdlt.
timp_be
- Bernard Plumier
Bonjour à tous et à toutes
Merci à Gérard28 de nous faire partager sa superbe collection.
Malheureusement, la taille de ce message prenant des proportions de plus en plus gigantesques (avec plusieurs centaines de photos), la question de la consommation des ressources de notre forum s'est peu à peu posée. Il a semblé à l'équipe de modération que celles-ci devaient en priorité être allouées à la vocation d'un forum de discussion, c'est à dire aux échanges et dialogues plus qu'aux expositions et monologues. Ces derniers sujets sont plus à leur place dans des blogs et sites personnels, et leur contenu bien mieux mis en valeur.
Nous avons donc décidé de suspendre momentanément le déroulement de ce fil, et de demander à son auteur soit d'en alléger le contenu (avec une seule photo par objet), soit de l'interrompre. Il a choisi la seconde solution, et nous respectons son choix.
J'espère sincèrement que Gérard trouvera le mode d'expression adapté pour continuer, via un site ou un blog, à partager avec le monde sa passion.
Cordialement
Bernard, modérateur
Merci à Gérard28 de nous faire partager sa superbe collection.
Malheureusement, la taille de ce message prenant des proportions de plus en plus gigantesques (avec plusieurs centaines de photos), la question de la consommation des ressources de notre forum s'est peu à peu posée. Il a semblé à l'équipe de modération que celles-ci devaient en priorité être allouées à la vocation d'un forum de discussion, c'est à dire aux échanges et dialogues plus qu'aux expositions et monologues. Ces derniers sujets sont plus à leur place dans des blogs et sites personnels, et leur contenu bien mieux mis en valeur.
Nous avons donc décidé de suspendre momentanément le déroulement de ce fil, et de demander à son auteur soit d'en alléger le contenu (avec une seule photo par objet), soit de l'interrompre. Il a choisi la seconde solution, et nous respectons son choix.
J'espère sincèrement que Gérard trouvera le mode d'expression adapté pour continuer, via un site ou un blog, à partager avec le monde sa passion.
Cordialement
Bernard, modérateur
"- ... On s'amuse bien : tous les soirs nous enterrons nos copains !"
"La Peur" (en permission) - G. Chevalier
http://www.passioncompassion1418.com - http://canonspgmww1guns.canalblog.com/
"La Peur" (en permission) - G. Chevalier
http://www.passioncompassion1418.com - http://canonspgmww1guns.canalblog.com/
bonsoir
je vient de voir la réouverture de ce post mais
je ne vois plus comment faire pour vous faire découvrir
les pièces donc si je fait qu'une seul photos cela ne sert
à rien pour étudier cet pièce je pense que beaucoup d'entre
vous on apprit un peu de ce post j'espère que vous me comprenez
voila maintenant je suis dans le flou
salutations et merci à tous
gégé
chopes de réserviste
chopes de réserviste
bonjour
Daneck
non c'est en allemand
gégé
Daneck
non c'est en allemand
gégé
chopes de réserviste
chopes de réserviste
bonsoir
par la présente je vous fait savoir que j'arrête de mettre des photos
et je demande aux MODERATEURS de clôturer ce post et me retirer de votre forum
je pense annuler toutes les photos
salutations
gégé
chopes de réserviste
chopes de réserviste
- RSanchez95
Bonjour,bonsoir
par la présente je vous fait savoir que j'arrête de mettre des photos
et je demande aux MODERATEURS de clôturer ce post et me retirer de votre forum
je pense annuler toutes les photos
salutations
gégé
Il serait dommage que le sujet puisse être fermé alors que des commentaires intéressants pourraient venir par la suite de membres sur les objets de votre collection, je trouve dommage aussi que vous partiez du forum (je l'ai fait une fois aussi en 2011 et je suis revenu [:bobrah:6] ) comme ça alors que vous êtes venu pour partager votre collection, peut-être pourriez-vous participer sur des sujets du forum pour des identifications ou autre si vous en avez le désir.
Dans tous les cas merci pour ces objets partagés avec nous de votre collection et sous différentes formes qui changent des obus et montrent un certain art décoratif très intéressant sur les objets et illustrations des choppes (que je ne connaissais pas).
Si vous avez toujours votre compte du forum et avez besoin d'aide pour la création d'un blog ou site internet, vous pouvez toujours faire une demande ici pour avoir des conseils : pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/liste_sujet-1.htm
Amicalement.
(Il y a une question que je voulais vous demander il y a plusieurs semaines, Avez-vous essayez de retrouver des familles des militaires dont vous avez des noms par vos objets (je pense aux plaques par exemple), sur des forums allemands ou autre ? J'imagine que ça ne doit pas être simple aussi).
Bonjour à tous,
Bonjour Gégé,
Gégé, stp, reste et continue !
Plus simple que le blog, tu peux peut-être mettre tes photos chez un hébergeur (picasa, ou autre), et poster ici uniquement les liens avec tes commentaires.
De ce fait, plus d'image hébergée dans le forum.
Je suis sur que la modération n'y verrait aucun inconvénient.
Si j'étais moins éloigné, c'est avec plaisir que je serais passé te montrer la manip, et j'en aurais profité pour admirer ta magnifique collection.
(Un "local" va peut-être se proposer ?)
Amicalement,
David
Bonjour Gégé,
Gégé, stp, reste et continue !
Plus simple que le blog, tu peux peut-être mettre tes photos chez un hébergeur (picasa, ou autre), et poster ici uniquement les liens avec tes commentaires.
De ce fait, plus d'image hébergée dans le forum.
Je suis sur que la modération n'y verrait aucun inconvénient.
Si j'étais moins éloigné, c'est avec plaisir que je serais passé te montrer la manip, et j'en aurais profité pour admirer ta magnifique collection.
(Un "local" va peut-être se proposer ?)
Amicalement,
David
bonjour
merci de votre soutien mais pour le moment j'arrête ici mais je suis
toujours sur passionmilitaria ou il y a une dizaines de poste à moi et
personnes ne me dit de réduire par ce post je voulais apprendre les jeunes, pour le moment vous avez vue éventuellement qu'un quart
de ma collection et à mon âge 72ans je ne fait plus rien c'est comme
un livre qui ce ferme mais je remercie tous de m'avoir suivit
salutations
gégé
merci de votre soutien mais pour le moment j'arrête ici mais je suis
toujours sur passionmilitaria ou il y a une dizaines de poste à moi et
personnes ne me dit de réduire par ce post je voulais apprendre les jeunes, pour le moment vous avez vue éventuellement qu'un quart
de ma collection et à mon âge 72ans je ne fait plus rien c'est comme
un livre qui ce ferme mais je remercie tous de m'avoir suivit
salutations
gégé
chopes de réserviste
chopes de réserviste