capote GDFB

Collectionneurs & collections - identifications & recherches
Hotchkiss62

Re: capote GDFB

Message par Hotchkiss62 »

Bon sang mais maintenant que Verdun19 le dit, c'est vrai que je me suis focalisé sur l'aspect général de la capote et que je m'apperçois seulement maintenant qu'il manque en effet une ligne de boutons!!! :sweat:

Comme quoi il faut se méfier de tout.... On la jurerai bonne!!!! :ouch: :ouch:

Mes excuses a vous pour m'etre trompé, comme quoi on apprend tout les jours.... Saloperie de margoulins, faut vraiment avoir les piéces en main pour détecter les copies, les photos sont vraiment trompeuses !!! :fou: :fou: :fou:
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
joel guyonneau

Message par joel guyonneau »

bonjour
comme l indique Verdun19 cette capote a fait l objet d'un post sur un autre forum.
donc à fuir....
cdlt
bast

Message par bast »

bonjour,merci beaucoup à tous,j'ai vraiment eviter le pire grâce à vous,car j'avais deja envoyé le paiment avant de voir vos message,mais j'ai fait le necessaire pour annuler,la vente.
je ne suis pas un expert dans le domaine,je pensais m'y connaitre assez mais je vois que non,une 1877 c'est un rêve pour moi,mais j'ai pas fait assez attention. encore merci à tous.cordialement.
verdun19

Message par verdun19 »

Bonjour,

Dans le domaine du militaria, comme partout hélas... il faut des connaissances minimums, sans cela on se fait escroquer, tout les collectionneurs vous diront qu'ils se sont fait avoir au moins une fois, il y a beaucoup d'argent en jeu, donc forcément les faussaires sont nombreux, et certains très talentueux dans leur travail...

Ebay est en plus certainement le site comportant le plus de faussaires...
Recherche tout objet militaire sur le 1er régiment de cuirassiers de Paris, ainsi que l'officier et les généraux français de 1871 à 1918.
marcel clement

Message par marcel clement »

Bonsoir,

Un faussaire et un de plus . :kaola:

Les forums deviennent notre sauvegarde et je n'hésite plus à demander un avis éclairé des autres collectionneurs.

Amicalement,

Alain MC
max

Message par max »

Bonsoir à tous

Cette fausse 1877 est toujours en vente!
http://cgi.ebay.fr/belle-capote-mod-77- ... 5073445580

J'ai demandé au vendeur qu'il certifie l'authencité, en lui faisant remarquer le nombre de boutons!
Nous allons voir ...

Cordialement
max

Message par max »

Bonjour

Voici la réponse du vendeur :

En effet mais cette fabrication n'en comporte que cinq!!Fantaisie ? Coupe pour sous off? achat dans le civil? Je n en sais rien.

Pourtant ce vendeur a de bonnes évaluations, soit il s'est fait avoir et essaye de refourger cette fausse capote, soit il n'est pas connaisseur et dans ce cas il ne devrait se renseigner.

Il y a actuellement un enchérisseur qui va certainement se faire avoir.

Vendeur à eviter!

Cordialement.

Effectivement
verdun19

Message par verdun19 »

C'est un gros menteur en plus, regardez le lien que j'ai passé de la base de la capote, c'est lui-même l'acheteur, donc tout a été fait par lui, il a remis les boutons, fais de faux marquages, fait les tâches lui-même etc... que vous faut-il de plus ??
Recherche tout objet militaire sur le 1er régiment de cuirassiers de Paris, ainsi que l'officier et les généraux français de 1871 à 1918.
Hotchkiss62

Message par Hotchkiss62 »

Il faudrait prévenir ebay.....

Comme quoi pour les gros achat, il faut toujours avoir en main avant.... Les photos c'est vraiment trompeur.
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
bast

Message par bast »

bonjour à tous,elle a bien etait vendu à 900E ,j'ai voulut prevenir l'acheteur,mais malheureusement c'est impossible,j'ai mal au coeur pour cette acheteur,comme je l'ai eu moi meme.
Répondre

Revenir à « SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION »