Bonsoir.
Quelqu'un saurait-il où l'on peut se procurer des chiffres metalliques pour fixer sur le devant du képi Mle 1914?..de façon à constituer le régiment 151. Merci!
Chiffres métalliques képi Mle 1914
-
Re: Chiffres métalliques képi Mle 1914
Bonsoir
Ce sont des chiffres pour le képi troupe ?
Si oui, normalement ils ne sont pas métalliques.
cdt
Ce sont des chiffres pour le képi troupe ?
Si oui, normalement ils ne sont pas métalliques.
cdt
-
Bonsoir.
En fait sur une photo de mon arrière grand-père celui-ci semble être porteur d'un képi bleu horizon modèle 1914..avec justement ces chiffres metalliques sur le devant..effectivement vous avez raison..normalement cela devrait être rouge sur fond de tissu noir..ou bleu foncé..coquetterie de sous-officier malgré sa captivité? (le cliché a été pris en Suisse où il a été interné)...j'essaye désesperement de joindre des photos..sans succès..je réessayerais demain!
En fait sur une photo de mon arrière grand-père celui-ci semble être porteur d'un képi bleu horizon modèle 1914..avec justement ces chiffres metalliques sur le devant..effectivement vous avez raison..normalement cela devrait être rouge sur fond de tissu noir..ou bleu foncé..coquetterie de sous-officier malgré sa captivité? (le cliché a été pris en Suisse où il a été interné)...j'essaye désesperement de joindre des photos..sans succès..je réessayerais demain!
-
Super!..merci au site! une âme charitable m'a proposé les chiffres métalliques recherchés!...