c'st une honte

vincent le calvez

Re: c'st une honte

Message par vincent le calvez »

Bonjour à tous,

Et bien moi je mords les doigts ! En effet, il y a quelques semaines, j'avais été choqué par la mise en vente d'une plaque style "monument historique" indiquant l'"emplacement" de la grosse Bertha.

Malheureusement, je n'avais pas trouvé de contacts sur ebay pour râler; J'avais donc abandonné ma démarche.

Merci à tous pour m'avoir indiqué la démarche pour avertir ebay.

Bien cordialement

Vincent
fauqueux michel

Message par fauqueux michel »

bonjour :(

Un seul mot "ABJECT" ce Monsieur :evil: :twisted: et E.BAY à écarter des bonnes adresses d'internet.
Ma journée commence "mal" avec cette info.
cordialement
michel fauqueux
Captifs Delivres

Message par Captifs Delivres »

Puisque l'on cause 'scandale', j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous sauraient ce qu'il est advenu d'un ancien champ de bataille de la première guerre mondiale, où, il était fort probable qu'une décharge (ou quelque chose dans ce genre) soit construite... chose qui bien évidemment m'écoeurre... et j'aimerai en savoir plus, le projet a-t-il été retiré ? Ou au contraire a-t-il été appliqué ?

Merci de vos réponses à ce sujet et veuillez pardonner le fait que j'ai quelque peu changé de sujet...

Bien amicalement,
Julien B.
Jean-Marc Labat

Message par Jean-Marc Labat »

Je sais que je vais faire râler, mais s'énerver après un dentier dont rien ne prouve qu'il soit d'époque me parait légèrement éxagéré.

Et quand bien même il serait d'époque, ce n'est qu'un dentier. Nous ne sommes plus au Moyen-Age pour transformer tout et n'importe quoi en reliques. Si quelques morbides trouvent cela original de les acheter, bien leur fasse, ce n'est pas pire que ceux qui mettent en vente les photos de famille avec leurs aïeux en uniforme en les condamnant ainsi à une deuxième mort.

Je respecte énormément ce qu'ont enduré les combattants de ce conflit, quelque soit leur nationalité, mais je pense que les os retournent en poussière, et que c'est bien ainsi.
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »