Balles de fusil de 1943
Re: Balles de fusil de 1943
Bonjour a tous, après avoir fait un peu de rangement chez mes grands-parents j'ai retrouvé des balles de fusil de 1943. Je ne m'y connais pas du tout en armement quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont ces balles et si ça pourrait intéresser quelqu'un? Merci d'avance!
Bonjour clem25 pourriez vous préciser leur taille ou mettre une photo car l'identification est difficile 
Crdt
Fantassin

Crdt
Fantassin

Bonjour fantassin, je pensais en avoir mis mais il y a du avoir un problème, en voici 2!
Merci d'avance!
Clem

Merci d'avance!
Clem

- Alain Dubois-Choulik
Bonjour
Clip de cartouches de .303 British
Cordialement
Alain
Clip de cartouches de .303 British
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
- DIDIER14-18
DIDIER 14-18
Merci pour vos renseignements! Par contre que dois-je en faire? Elles ne m'intéressent pas spécialement pensez vous que ça intéresserait quelqu'un ou sinon je les jette? (Dangereux peut-être?)
Bonjour clem désolé de ne pas t'avoir répondu j'étais partis.
Pour répondre à ta question posséder des cartouches n'est pas dangereux à moins de les mettre en contact avec de la chaleur ou de taper très fort dans l'amorce. Effectivement un collectionneur serais peut être ravis de les possédées.
Crdt
Fantassin
Pour répondre à ta question posséder des cartouches n'est pas dangereux à moins de les mettre en contact avec de la chaleur ou de taper très fort dans l'amorce. Effectivement un collectionneur serais peut être ravis de les possédées.
Crdt
Fantassin

Me voilà rassuré alors
bon ben j'ai plus qu'à trouver un collectionneur qui en fera meilleur usage que moi alors! Si vous en connaissez faites moi signe! En tout cas merci pour vos réponses c'est cool de savoir a quoi correspondent ces balles!
Crdt
Clem

Crdt
Clem
Il n'y a aucun problème clem, heureux de t'avoir un peut aidé 
Un un autre jour peut être.
Crdt
Fantassin

Un un autre jour peut être.
Crdt
Fantassin