bonjour ,
non je n'habite pas seul et c'est pour cela que je veux m'en débarraser ...
ok pour la riviere ou autre endroit je ne la jetterai pas n'importe ou mais ce qui est sur c'est que n'appelerai pas le deminage .j'imagine la tete de mes voisins quand il vont voir le deminage monter chez moi ......
je vais m'en débarassé dans un endroit ou je suis sur que personne ne poura tomber dessus .
grenade p1
Re: grenade p1
Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour Julien
Vais peut être moderer, mais je pense que tu doit avoir pas de vestiges chez toi si tu refuse que les démineurs viennent.
Bon aprés chacun voit midi à sa porte.
Cordialement;
Bruno
Bonjour Julien
Vais peut être moderer, mais je pense que tu doit avoir pas de vestiges chez toi si tu refuse que les démineurs viennent.
Bon aprés chacun voit midi à sa porte.
Cordialement;
Bruno
la mort n'est rien comparé à l'oubli.
http://ormedemontecouve.monsite-orange.fr/
http://ormedemontecouve.monsite-orange.fr/
Re: grenade p1
Bonjour à tous.
A priori Julien, tu habites une zone dont les conflits n'ont pas épargné les champs. Une munition est un objet sournois, vicieux, caractériel, sensible, immoral, instable, vulnérable car lors de la mise à feu de sa chaîne pyrotechnique la vitesse de transformation de l'explosif en masse de gaz à très haute tempêrature se fait en kilométre seconde. Certes certains explosif en vieillissant se flegmatisent deviennent moins dangereux et d'autres créent des picrates qui réagissent très mal aux frottements comme le dévissage. Donc si départ arrêté tu croies pouvoir aller plus vite que la vitesse de détonation de n'importe quelle munitions libre à toi, mais sache qu'un démineur n'a qu'une chance et qu'on a qu'une vie. Contact la gendarmerie qui fera le necessaire comme contacter la SECIV (c'est leurs rôles.)
A priori Julien, tu habites une zone dont les conflits n'ont pas épargné les champs. Une munition est un objet sournois, vicieux, caractériel, sensible, immoral, instable, vulnérable car lors de la mise à feu de sa chaîne pyrotechnique la vitesse de transformation de l'explosif en masse de gaz à très haute tempêrature se fait en kilométre seconde. Certes certains explosif en vieillissant se flegmatisent deviennent moins dangereux et d'autres créent des picrates qui réagissent très mal aux frottements comme le dévissage. Donc si départ arrêté tu croies pouvoir aller plus vite que la vitesse de détonation de n'importe quelle munitions libre à toi, mais sache qu'un démineur n'a qu'une chance et qu'on a qu'une vie. Contact la gendarmerie qui fera le necessaire comme contacter la SECIV (c'est leurs rôles.)
La modestie de ceux qui, aujourd'hui encore, côtoient le danger n'est plus à démontrer; la rigueur le calme et la patience dont ils font preuve constituent leur meilleur protection. Ces diables d'hommes que sont les plongeurs démineurs...