Ma petite famille se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2008.
Albin Denis
Allez voir mon site sur les escadrilles françaises de la Grande Guerre.
Si vous avez des photos, journaux, carnets vols, citations, insignes, fanions...), veuillez prendre contact avec moi. Site : http://albindenis.free.fr
Bonsoir à tous, bonsoir aux connecté(e)s sur ce forum en cette nuit de Noël, joyeux Noël à tous, je n'ai pas pu résister de quitter la table!!Patience, papa Noël va venir nous voir, une petite pensée pour Marc qui de là haut a préparé nos paquets, un epensée également pour nos amis de l'étranger au Japon, aux Amériques, un peu partout dans le monde, bons réveillons, la fête continue!!!
Bon j'y retourne, autrement, ma chaussette sera vide!!!
Amicalement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
en cette soirée de noel, je vous souhaite à tous de trés joyeux noel biensur, en esperant retrouver chacun de vous trés prochainement sur de nombreux messages.
Plein de cadeau et de rejouissance familliale en cette soirée.
avec une pensé pour tous les amis que j'ai connu grace à ce forum, à tous les autres qui nous font patager leur connaissance ou leur interrogations sur notre passion commune, et biensur une grande pensée pour tous les poilu qui de la haut nous regarde "perpetuer leurs souvenirs" afin qu'ils ne tombe pas dans l'oublie aprés tous les sacrifice qu'ils ont du endurer.
une grande pensé pour vous tous, en particulier pour notre ami Marc (Belge) qui nous a quitter bien trop tôt, faite tous bien attention a vous, que rien ne vous arrive, cela ferai trop de mal a trop de monde...
bien amicalement.
Julien.
"On suit le chemin par lequel nous mene la Providence et personne ne songe à en faire examen reflechi.
On a assez de s'efforcer de faire notre devoir quotidien."
F. Belmont, capitaine de la 6e compagnie du 11e BCA,
le 8 decembre 1914
En cette fin d’année et à l’aube de celle qui commence, je vous exprime tous mes voeux et souhaits les plus fervents à vous même ainsi que pour votre famille.
Puisse 2008 vous apporter bonheur et santé.
JOYEUX NOEL ET BONNE SANTE
In gemino certamine
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
Je n'ai pas dans mes archives une petite carte de voeux de l'époque qui nous rassemble tous ici, mais, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter à toutes et à tous, un Joyeux Noël.