Bonjour
Un obus très rare : un "75" anglais
http://www.delcampe.net/page/item/id,12 ... age,F.html
et un autre encore plus gag
http://www.delcampe.net/page/item/id,12 ... age,F.html
J'imagine le type en train d'essayer ses têtes sur toutes les douilles jusqu'à ce qu'il trouve à peu près le même diamètre.
Bonne journée
José
identification d'obus --- n'importe quoi !
Re: identification d'obus --- n'importe quoi !
bonjour
c est les preparatifs pour 2014
cordialement
didier
c est les preparatifs pour 2014
cordialement
didier
rocole17
Bonjour à tous
j'ai beaucoup ri en les voyant sur delcampe! la question reste y aura-t-il un amateur pour le second coup très rare!
cordialement
Sylvain80
j'ai beaucoup ri en les voyant sur delcampe! la question reste y aura-t-il un amateur pour le second coup très rare!
cordialement
Sylvain80
sylvain80
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Soyez indulgent pour le "75" Il y a - déjà pas mal - d'années, on disait 75 pour Fr, D et GB, grosso modo ça signifiait canon de campagne .
L'autre sur sa douille est un grand classique, les 2 restant faciles à trouver; ce que je me demande c'est si la douille est GB ou D.
Cordialement
Alain
Soyez indulgent pour le "75" Il y a - déjà pas mal - d'années, on disait 75 pour Fr, D et GB, grosso modo ça signifiait canon de campagne .
L'autre sur sa douille est un grand classique, les 2 restant faciles à trouver; ce que je me demande c'est si la douille est GB ou D.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
bonjour
en tout cas pour le 18pr les prix grimpent
a suivre
didier
en tout cas pour le 18pr les prix grimpent
a suivre
didier
rocole17