fusé hz 14 ou dopp z 92 na
Re: fusé hz 14 ou dopp z 92 na
bonjour a tous je recherche deseperement une fusé hz 14 ou dopp z 92 n/a afin de terminer de reconstituer mon 77 mm allemand ,merci ,bien cordialement
ahhh quelle passion!!!
- laurent gosset
Bonjour à tous et à toutes.
Bonjour fab.
Ici peut être ??
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Laurent

Bonjour fab.
Ici peut être ??
Bonne fin de journée.
Cordialement.

Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Fortification Séré de Rivières
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Fortification Séré de Rivières
Bonjour à tous,
C'est juste une petite remarque, mais il me semble que la dopp z 92 n'est pas utilisée pour le 7,7 cm explosif.
Cordialement,
Guillaume
C'est juste une petite remarque, mais il me semble que la dopp z 92 n'est pas utilisée pour le 7,7 cm explosif.
Cordialement,
Guillaume
Bonjour à tous
La fusée KZ14 est utilisée pour l'obus explosif de 77 mm allemand mod.1914. Désignation: K.Gr 14.
La fusée Dopp.Z.96 est utilisée pour l'obus à balles de 77mm allemand mod:1896. Désignation: F.Schr.96.
Amicalement Serge
La fusée KZ14 est utilisée pour l'obus explosif de 77 mm allemand mod.1914. Désignation: K.Gr 14.
La fusée Dopp.Z.96 est utilisée pour l'obus à balles de 77mm allemand mod:1896. Désignation: F.Schr.96.
Amicalement Serge
On lui a dit: "va chercher ton fusil c'est la guerre!" il a répondu "je ne peux pas je suis prisonnier".
RE Bonj
La fusée Dopp.Z.96 est aussi utilisée pour les obus explosif de 77mm mod:1896 d'une longueur de 254mm
Amicalement Serge
La fusée Dopp.Z.96 est aussi utilisée pour les obus explosif de 77mm mod:1896 d'une longueur de 254mm
Amicalement Serge
On lui a dit: "va chercher ton fusil c'est la guerre!" il a répondu "je ne peux pas je suis prisonnier".
oui effectivement j'ai mal taper du debut a la fin c"est une dopp z 96 n/a ou une kz 14 ,desoler,je tape trop vite,mais merci vous avez suivi,lol
ahhh quelle passion!!!