bonjour à tous,
je me permet de vous mettre ce signé:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT
dites moi ce que vous en pensez, pour moi c'est une honte.
je vous laisse songer à cette personne qui n'a auncune humilité pour ces pauvres soldats.
amicalement
michel
c'st une honte
-
Re: c'st une honte
Bonjour,
Cela est certes triste, dommage...mais le temps passe et cela devient des reliques comme par exemple des ossements qu'on trouve encore à Waterloo (1815). On supprime même des monuments érigés après le conflit 14-18; on transforme des terres où reposent encore des milliers de corps en décharge publique; et tant d'autres choses encore. Quasi tous les témoins du conflit sont maintenant disparus, alors tout semble permis...
Et bien entendu, tant qu'il y aura des amateurs pour ce genre de choses...
Cordialement.
Cela est certes triste, dommage...mais le temps passe et cela devient des reliques comme par exemple des ossements qu'on trouve encore à Waterloo (1815). On supprime même des monuments érigés après le conflit 14-18; on transforme des terres où reposent encore des milliers de corps en décharge publique; et tant d'autres choses encore. Quasi tous les témoins du conflit sont maintenant disparus, alors tout semble permis...
Et bien entendu, tant qu'il y aura des amateurs pour ce genre de choses...
Cordialement.
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Ai-je révé, ou il y avait avant sur "hébé!" un lien vers signaler cet objet comme (indigne ?)
Le pire est qu'il y a preneur !
Alain
Ai-je révé, ou il y avait avant sur "hébé!" un lien vers signaler cet objet comme (indigne ?)
Le pire est qu'il y a preneur !
Alain
Honte c'est une honte, je suis indigné de ce comportement. nous ne pouvons point tolérer ceci. Pouvons nous contacter EBAY pour leur signaler cette monstruosité.
-
bonjour à tous,
c'est chose faite.
merci de vos réaction
michel
c'est chose faite.
merci de vos réaction
michel
- francois noury
Bonjour,
il me semble que Ebay soit juridiquement tout autant coupable!
cordialement,
François
il me semble que Ebay soit juridiquement tout autant coupable!
cordialement,
François
-
bonjour françois,
ravis de te lire.
amicalement
michel
ravis de te lire.
amicalement
michel
merci de nous tenir au courant de la suite que prendra cette horreur.
-
pas de problème
amicalement
michel
amicalement
michel
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Bien que ne figurant pas stricto sensu dans les rubriques d'objets interdits ou contestables ("Organes et produits du corps humain" ou "Fouilles, Fossiles et Minéraux") , encore que le texte d'accompagnement ne laisse guère de doute, je vous invite à déposer une contestation : page http://pages.ebay.fr/help/contact_inlin ... sting.html
sur l'objet N° 6515845894 pour le moins offensant :
Je pense ( j'imagine, j'espère !!) qu'e-bay, qui ne contrôle surement pas tout, prendra des remarques nombreuses en considération.
Cordialement
Alain
Bien que ne figurant pas stricto sensu dans les rubriques d'objets interdits ou contestables ("Organes et produits du corps humain" ou "Fouilles, Fossiles et Minéraux") , encore que le texte d'accompagnement ne laisse guère de doute, je vous invite à déposer une contestation : page http://pages.ebay.fr/help/contact_inlin ... sting.html
sur l'objet N° 6515845894 pour le moins offensant :

Je pense ( j'imagine, j'espère !!) qu'e-bay, qui ne contrôle surement pas tout, prendra des remarques nombreuses en considération.
Cordialement
Alain