bonjour a tous
je me demandais lors de la neutralisation d'une arme et telle capable de tiré a blanc après ???
merci par avance de vos reponses
et vous souhaite a tous de bonne vacance !!!!!
bonne journée
j-no
neutralisation
- l'artilleur
Re: neutralisation
bonjour, non ont ne peut plus tirer avec aucune munition, généralement on retire des pièces mécaniques comme le percuteur afin de rentre l'arme neutralisé, et quelques fois comme deux de mes armes, mon canon est plombé.
bonjour
pour une neutralisation via st etienne le percuteur est souder et le canon est perce au niveau du tonner et l on introduit de force une goupille ce qui empeche toute introduction de cartouche dans la chambre
cordialement
didier
pour une neutralisation via st etienne le percuteur est souder et le canon est perce au niveau du tonner et l on introduit de force une goupille ce qui empeche toute introduction de cartouche dans la chambre
cordialement
didier
rocole17
- l'artilleur
concernant mon canon plombé, il est vrai qu'il n'y a que ST ETIENNE qui neutralise, moi ce n'est pas le cas, mais bon il n'y a plus de percuteur, donc je la garde.
-
ok merci de ces informations
que les armes soit neutralisée je comprend très bien pourquoi
mais si elle pouvait encore tiré a blanc sa laisserai une ame a l'arme sans etre dangereuse ........
en tout cas merci de vos infos car je ne savais pas du tout comment se passait la neutra ....
bonne journée
j-no
que les armes soit neutralisée je comprend très bien pourquoi
mais si elle pouvait encore tiré a blanc sa laisserai une ame a l'arme sans etre dangereuse ........
en tout cas merci de vos infos car je ne savais pas du tout comment se passait la neutra ....
bonne journée
j-no
- l'artilleur
de rien.désolé pour toi.
-
ah nn faut pas etre dsl ....
mais si on part du principe que les armes de defense tir des cartouche a blanc qui sont en vente libre aux majeur
alors pourquoi pas de belle armes authentique ne pourrait avoir se meme procedai ???
enfin c'est mon point de vue ...........................
bonne journée
j-no
mais si on part du principe que les armes de defense tir des cartouche a blanc qui sont en vente libre aux majeur
alors pourquoi pas de belle armes authentique ne pourrait avoir se meme procedai ???
enfin c'est mon point de vue ...........................
bonne journée
j-no
re
il me semble avoir lu qu une arme a blanc etait classee en 7eme categorie et qu il fallait avoir une autorisation de detention
etre inscrit a un stand de tir mais je me tompe peut etre si quequ un pouvait nous renseigner ceci dit je n ai pas d armes a feu et je ne me suis jamais beaucoup interesse a leur reglementation
cordialement
didier
il me semble avoir lu qu une arme a blanc etait classee en 7eme categorie et qu il fallait avoir une autorisation de detention
etre inscrit a un stand de tir mais je me tompe peut etre si quequ un pouvait nous renseigner ceci dit je n ai pas d armes a feu et je ne me suis jamais beaucoup interesse a leur reglementation
cordialement
didier
rocole17
- Bernard Plumier
Bonjour a tous
les textes de loi Francaise complets sur les armes a feu sont accessibles via le message judicieusement intitule "La legislation sur les armes - A lire", en en-tete de cette rubrique du Forum.
pages1418/annonces-pages-collectionneur ... 4035_1.htm
Bonne lecture et rappelez-vous : nul n'est cense ignorer la loi..
Cordialement
Bernard
les textes de loi Francaise complets sur les armes a feu sont accessibles via le message judicieusement intitule "La legislation sur les armes - A lire", en en-tete de cette rubrique du Forum.
pages1418/annonces-pages-collectionneur ... 4035_1.htm
Bonne lecture et rappelez-vous : nul n'est cense ignorer la loi..
Cordialement
Bernard
"- ... On s'amuse bien : tous les soirs nous enterrons nos copains !"
"La Peur" (en permission) - G. Chevalier
http://www.passioncompassion1418.com - http://canonspgmww1guns.canalblog.com/
"La Peur" (en permission) - G. Chevalier
http://www.passioncompassion1418.com - http://canonspgmww1guns.canalblog.com/
- terrasson
Bonsoir
sans vouloir jouer les rabats joie ni rencherir apres notre moderateur faites attention avec les armes seules celle qui sont neutralisées St etienne sont en regard avec la loi.Mefiez vous ne tirez pas des cartouches a blanc si le canon est obstrué...il y a un fort tres fort risque d eclatement voila
bonne soirée
bien cordialement
christian terrasson
adischats
sans vouloir jouer les rabats joie ni rencherir apres notre moderateur faites attention avec les armes seules celle qui sont neutralisées St etienne sont en regard avec la loi.Mefiez vous ne tirez pas des cartouches a blanc si le canon est obstrué...il y a un fort tres fort risque d eclatement voila
bonne soirée
bien cordialement
christian terrasson
adischats
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur