bois fusil lebel
Re: bois fusil lebel
bonsoir à tous
,je voudrez savoir si quelqu'un pouvez m'aidez au sujet des mesures du bois du fusil lebel (crosse et canon),par exemple un shema avec des mesures ou autres ou s'il existes à la vente. en vous remerçiant.bien cordialement

- marcel clement
Bonjour,
Beaucoup de renseignements ici :
http://armesfrancaises.free.fr/FR%20Mle ... 20M93.html
Cordialement,
Alain MC
Beaucoup de renseignements ici :
http://armesfrancaises.free.fr/FR%20Mle ... 20M93.html
Cordialement,
Alain MC
merci alain,de belle info
cela me donne une idée des formes et decoupes du bois mais si quelqu'un en sait un peu plus qu'il nessite pas surtout sur les mesures; merci à tous

-
Bonsoir Bastien,
C'est quoi ton but? tu veux refaire les bois ? Sans la totalité des cotes cela va être dur de faire quelque chose de bien. As tu pensé à trouver des copies déjà faites
Cordialement,
C'est quoi ton but? tu veux refaire les bois ? Sans la totalité des cotes cela va être dur de faire quelque chose de bien. As tu pensé à trouver des copies déjà faites
Cordialement,
bonsoir chassepot 45, mon but serait d'en fabriquer mais cela ne va pas etre,facile;sinon oui des copies pourraient m'interreser mais ou peut on en trouver? cordialment.
Bonsoir
Je serais aussi intéressé par une copie de bois de lebel
Merci et bonne soirée
José
Je serais aussi intéressé par une copie de bois de lebel
Merci et bonne soirée
José
-
Bonsoir,
On en trouve de temps en temps sur Naturabuy ou Delcampe .
Sinon sit tu as de la patience , je pourrais te donner quelques dimensions dès que j'aurai un peu de temps
Cdt,
Bertrand
On en trouve de temps en temps sur Naturabuy ou Delcampe .
Sinon sit tu as de la patience , je pourrais te donner quelques dimensions dès que j'aurai un peu de temps
Cdt,
Bertrand
merci,volontier