tes canons viennent a point pour me remonter le moral, meme si ils me semblent eux-memes bien deprimes...

Merci Gaston
pour les lecons de partage et de communaute. Ecrire un site est un acte de partage en soi. Je mets en ligne sur ce site des infos qui representent des milliers d'heures de recherche, et pas mal d'argent. Il y a beaucoup de passionnes qui possedent bien plus de tresors que moi, mais qui les gardent pour eux seuls...
C'est donc bien dans cet esprit de partage que j'ai propose a notre ami Le Poilu de conserver ces textes et photos, mais en ayant la politesse de faire mention de leur origine. Eh oui, c'est un de mes plaisirs egoistes quotidiens et gratuits d'aller voir tous les jours combien de personnes sont venues me rendre visite, et surtout d'ou elles viennent. Desole d'etre si humain.
Notre ami a donc pompe de l'information, puis a ferme son site. Alors, qui prone le partage et pratique la diffusion dans l'affaire ?
Spontex,
je reconnais bien dans la description que vous faites de Le Poilu celle qu'il m'a envoye par message personnel au debut de notre discussion. J'ai moi-meme ete tres sensible a cette belle histoire et cela m'a incite a lui proposer sans hesiter de conserver les images moyennant mention des sources. Avouez simplement que le soudain mutisme ne plaide pas pour lui.
Et maintenant la question : QUOI !? JE NE MAITRISE PAS MON SITE !?

Cordialement
Bernard