Bonsoir à tous, auriez vous la gentilesse de m'indiqué une fourchette de prix concernant ces quelques baionnette.et m'indiquer leur reference svp.
Voici les baionnettes photo.
voici un lien car la photo semble ne plus marcher:
http://nicolas5795.skyrock.com/
identification baionette
- Alain Dubois-Choulik
Re: identification baionette
Bonsoir
Ô tempora, ô mores ! J'espère que vous évaluez le plaisir que vous avez eu à les découvrir, c'est leur seule valeur .
Cordialement
Alain
Ô tempora, ô mores ! J'espère que vous évaluez le plaisir que vous avez eu à les découvrir, c'est leur seule valeur .
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
-
pourriez vous me dire pourquoi vous ditent cela svp.
et est ce que vous pourriez me dire quel model son ces baionette svp
et est ce que vous pourriez me dire quel model son ces baionette svp
Bonsoir,
Celle du bas semble être une erzats allemande, puis une baionnette us, une rosalie pour lebel et la dernière toute en haut ?
Au vue de leur état, aucun valeur pécunière ....
Bonne soirée.
Cordialement Julien.
Celle du bas semble être une erzats allemande, puis une baionnette us, une rosalie pour lebel et la dernière toute en haut ?
Au vue de leur état, aucun valeur pécunière ....
Bonne soirée.
Cordialement Julien.
-
HUMANBONB je te remercie beaucoup car cela fait plusieurs forum que je parcours sans que l'on ne me donne presicement les modeles de ces baionettes.
aurait tu des sites ou je pourrais acheter des baionettes pas trop cher stp?
aurait tu des sites ou je pourrais acheter des baionettes pas trop cher stp?
Malheureusement non.
Voici en attendant un article de mon site qui pourra te renseigner sur les différents modèle de baionnettes allemandes: http://humanbonb.free.fr/indexBaionnettes.html
Sans oublier le site Armes et passion qui est une véritable mine d'informations.
Bonne soirée.
Cdlt JuLien.
Voici en attendant un article de mon site qui pourra te renseigner sur les différents modèle de baionnettes allemandes: http://humanbonb.free.fr/indexBaionnettes.html
Sans oublier le site Armes et passion qui est une véritable mine d'informations.
Bonne soirée.
Cdlt JuLien.
-
je te remercie humanbonb pour ces informations.
ton site est vraiment bien,il va me permettre de savoir le type de baionette que j'aurais.
merci encore et bon weekeen a tous.
ton site est vraiment bien,il va me permettre de savoir le type de baionette que j'aurais.
merci encore et bon weekeen a tous.