RESTAURATION PANTALON PIOU PIOU

Collectionneurs & collections - identifications & recherches
vitrier78

Re: RESTAURATION PANTALON PIOU PIOU

Message par vitrier78 »

:) bonjour,je recherche un morceau de drap garance de 0,50 x 0,50cm pour restauration d'un pantalon garance de la famille qui a souffert,si une personne sympa avait une chute à vendre ce serait sympa!
merci d'avance.
cdt Bruno ;)
VITRIER78
joel guyonneau

Message par joel guyonneau »

bonjour
curieux ce VITRIER qui restaure du garance ...
plus serieusement, ca peut se faire mais il vous faut preciser s il s agit d un modele de troupe...
en ce cas je peux vous envoyer un echantillon. si cela convient, je vous vends une piece de 50X50 à prix coutant (environ 6-7 euros + FRAIS DE PORT)
Il s agit vraiment de drap couleur garance.
cdlt
PS j ai un faible pour les "vitriers" autrement dit les chasseurs à pied. Mais je ne vendrai pas d autre drap!!!
vitrier78

Message par vitrier78 »

:) merci de votre reponse,oui mon aieul etait au 21eme BCP ,j'en ai déjà fait part sur ce forum ainsi que mes recherches,mais il y en avait aussi un autre du coté de ma femme dans l'infanterie au 44eme ,c'est pour celui-ci que j'aimerais restaurer le pantalon.donnez moi votre prix total et je vous regle de suite ce morceau.
cdt BRUNO. ;)
VITRIER78
joel guyonneau

Message par joel guyonneau »

donnez moi votre adresse par mail privé, je vous enverrai le tissu et vous me ferez parvenir en retour le paiement de 7 euros + frais de port indiqués sur le paquet
cdlt
Répondre

Revenir à « SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION »