Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si l'un de vous aurais en sa possesion les noms des soldats du 84°rit enterré au cimetière militaire d'assevant à maubeuge.
Je fais des recherches sur les deux régiments territoriaux de vendée '(83° et 84° rit), si vous aviez des infos merci d'avance.
Cordialement
Christophe
Bonjour,
La dernière fois que j'y suis passé, point de registre, mais voici un panorama du mur du fond . Contient-il tout les noms ? autre histoire ......
Cordialement
Alain
J'ai effectué le relevé complet de la nécropole d'Assevent.
Voici ce que je retrouve du 84e RIT : COULAIS Henri Louis Auguste; Soldat 84e RIT né le 04/05/1876. Répertorié sous le nom de Coulaix. Tombe 856; DCD le 25/08/1914 à Seclin
Bonjour,
Le relevé a été effectué, il est sur memorial Genweb, c'est à dire là => http://www.memorial-genweb.org/~memoria ... table=bp04
Bonnes recherches,
Cordialement
François
Ah bin dans la même minute l'auteur du relevé, Alex a rèpondu, salut Alex!
Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier pour votre légendaire rapidité pour vos réponses. Désolé je n'avais pas penser à mémorial-genweb.
Merci encore.
Cordialement
Christophe
il y a bien longtemps que je ne m'étais pas rendu sur le forum!!! Si cela vous intéresse, j'ai le JMO du 83è RIT du 1-8-14 au 25-8-14. N'hésitez pas à me le demander. Je sais c'est peu mais je ne suis allé qu'une fois au SHD et comme mon AGP à été fait prisonnier le 24-8-14, je n'ai pris que ce qui m'intéressait car le temps m'étais compté. J'ai aussi un état des pertes couvrant la période du 24-8-14 au 18-11-14. A ce propos si quelqu'un pourrait m'indiquer comment retrouver les noms des soldats de ce régiments tués le 24-8-1914,cela me serait bien utile. Merci
Bonsoir Gael,
Je prends, merci d'avance.J'espère que votre AGP est revenu de ce qui était une épreuve très dur pour les hommes.
Je vous joint mon adresse mail ou alors sur le site MP. [email protected]
Cordialement
Christophe