Re: Les régiments de la Mayenne - 1917

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
b sonneck

Message par b sonneck »

Bonjour,

Autorisé à le faire, je signale la parution du 4ème numéro hors-série de L'Oribus consacré aux régiments de la Mayenne dans la Grande Guerre, numéro consacré à l'année 1917. Il fait suite aux numéros précédemment dédiés aux années 1914, 1915 et 1916, signalés en leur temps sur ce forum.
L'association (www.oribus.fr) qui publie ces numéros a reçu le label de la commission du Centenaire pour ce projet qui consiste à retracer, année par année, le parcours des six régiments formés en Mayenne : 124e, 324e RI et 25e RIT à Laval ; 130e, 330e RI et 26e RIT à Mayenne.

Je tiens à la disposition des personnes intéressées le sommaire de ce numéro, dont j'ai un exemplaire sous les yeux.

Cordialement
Bernard
Image
Dernière modification par b sonneck le dim. janv. 07, 2018 5:31 pm, modifié 1 fois.
mayennais

Message par mayennais »

Bonjour Bernard,
Je serais intéressé pour avoir le sommaire de ce numéro.
Merci d'avance.
Benjamin
Benjamin
b sonneck

Message par b sonneck »

Bonjour Benjamin,

Je vous l'ai envoyé en MP.

Cordialement
Bernard
mayennais